Recherche

Surveillance internet

Publié par le


Lancée par la société Digimind, Digimind Monitor est une solution serveur permettant la surveillance de modifications de pages sur Internet. S'intégrant dans tout dispositif de veille stratégique, le logiciel surveille automatiquement des centaines de pages, sur les sites des concurrents, de clients ou encore des sites d'actualité. L'utilisateur accède au service depuis son navigateur. Après identification, il consulte son portail personnalisé et saisit l'adresse d'une page web à surveiller et choisit la règle d'alerte qu'il souhaite activer. Il recevra un e-mail l'avertissant des derniers changements de contenus. Reposant sur la technologie I.C.E. qui est également utilisée par Stratégic Finder, Digimind Monitor dispose d'une palette de règles d'alerte sophistiquées : modification simple d'une page, modification de plus de X % d'une page, apparition de mots clés précis, changements graphiques ou encore détection de nouveaux liens sur la page. Solution multiutilisateur, Digimind Monitor attire l'attention uniquement sur ce qui est pertinent. (4)

Pour en savoir plus


(4) Digimind Monitor. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]