Recherche

Surveillance internet

Publié par le


Lancée par la société Digimind, Digimind Monitor est une solution serveur permettant la surveillance de modifications de pages sur Internet. S'intégrant dans tout dispositif de veille stratégique, le logiciel surveille automatiquement des centaines de pages, sur les sites des concurrents, de clients ou encore des sites d'actualité. L'utilisateur accède au service depuis son navigateur. Après identification, il consulte son portail personnalisé et saisit l'adresse d'une page web à surveiller et choisit la règle d'alerte qu'il souhaite activer. Il recevra un e-mail l'avertissant des derniers changements de contenus. Reposant sur la technologie I.C.E. qui est également utilisée par Stratégic Finder, Digimind Monitor dispose d'une palette de règles d'alerte sophistiquées : modification simple d'une page, modification de plus de X % d'une page, apparition de mots clés précis, changements graphiques ou encore détection de nouveaux liens sur la page. Solution multiutilisateur, Digimind Monitor attire l'attention uniquement sur ce qui est pertinent. (4)

Pour en savoir plus


(4) Digimind Monitor. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]