Recherche

Surveillance internet

Publié par le


Lancée par la société Digimind, Digimind Monitor est une solution serveur permettant la surveillance de modifications de pages sur Internet. S'intégrant dans tout dispositif de veille stratégique, le logiciel surveille automatiquement des centaines de pages, sur les sites des concurrents, de clients ou encore des sites d'actualité. L'utilisateur accède au service depuis son navigateur. Après identification, il consulte son portail personnalisé et saisit l'adresse d'une page web à surveiller et choisit la règle d'alerte qu'il souhaite activer. Il recevra un e-mail l'avertissant des derniers changements de contenus. Reposant sur la technologie I.C.E. qui est également utilisée par Stratégic Finder, Digimind Monitor dispose d'une palette de règles d'alerte sophistiquées : modification simple d'une page, modification de plus de X % d'une page, apparition de mots clés précis, changements graphiques ou encore détection de nouveaux liens sur la page. Solution multiutilisateur, Digimind Monitor attire l'attention uniquement sur ce qui est pertinent. (4)

Pour en savoir plus


(4) Digimind Monitor. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]