En ce moment En ce moment

Sun Chips: mieux vaut manger en silence qu'écolo

Publié par le

Développement durable

Frito Lay marque de chips de PepsiCo, retire les packagings biodégradables utilisés pour les Sun Chips. Depuis leur arrivée sur le marché en début d'année, ces emballages ont suscité une vague de protestations sur les réseaux sociaux, en raison du bruit insupportable qu'ils émettent. Un groupe Facebook a même vu le jour sur le thème «I can't hear you over that Sun Chips pack» ou «Je ne t'entends pas à cause de ce paquet de Sun Chips». Devant autant de contestations, la marque a déclaré que les anciens packagings seraient réintroduits au plus vite.

Source: Wsj.com - Suzanne Vranica 6 octobre 2010

Shirley Pellicer

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]