Recherche
Se connecter

Sun Chips: mieux vaut manger en silence qu'écolo

Publié par le

Développement durable

Frito Lay marque de chips de PepsiCo, retire les packagings biodégradables utilisés pour les Sun Chips. Depuis leur arrivée sur le marché en début d'année, ces emballages ont suscité une vague de protestations sur les réseaux sociaux, en raison du bruit insupportable qu'ils émettent. Un groupe Facebook a même vu le jour sur le thème «I can't hear you over that Sun Chips pack» ou «Je ne t'entends pas à cause de ce paquet de Sun Chips». Devant autant de contestations, la marque a déclaré que les anciens packagings seraient réintroduits au plus vite.

Source: Wsj.com - Suzanne Vranica 6 octobre 2010

Shirley Pellicer

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]