Recherche

Sun Chips: mieux vaut manger en silence qu'écolo

Publié par le

Développement durable

Frito Lay marque de chips de PepsiCo, retire les packagings biodégradables utilisés pour les Sun Chips. Depuis leur arrivée sur le marché en début d'année, ces emballages ont suscité une vague de protestations sur les réseaux sociaux, en raison du bruit insupportable qu'ils émettent. Un groupe Facebook a même vu le jour sur le thème «I can't hear you over that Sun Chips pack» ou «Je ne t'entends pas à cause de ce paquet de Sun Chips». Devant autant de contestations, la marque a déclaré que les anciens packagings seraient réintroduits au plus vite.

Source: Wsj.com - Suzanne Vranica 6 octobre 2010

Shirley Pellicer

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]