Recherche

Sun Chips: mieux vaut manger en silence qu'écolo

Publié par le

Développement durable

Frito Lay marque de chips de PepsiCo, retire les packagings biodégradables utilisés pour les Sun Chips. Depuis leur arrivée sur le marché en début d'année, ces emballages ont suscité une vague de protestations sur les réseaux sociaux, en raison du bruit insupportable qu'ils émettent. Un groupe Facebook a même vu le jour sur le thème «I can't hear you over that Sun Chips pack» ou «Je ne t'entends pas à cause de ce paquet de Sun Chips». Devant autant de contestations, la marque a déclaré que les anciens packagings seraient réintroduits au plus vite.

Source: Wsj.com - Suzanne Vranica 6 octobre 2010

Shirley Pellicer

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]