Recherche

Suivi de contacts

Publié par le


Infobusiness 2.0, la nouvelle version du logiciel de gestion relationnelle pour PME/PMI proposé par Innomatix, vient de sortir. Tournant sous Mac OS, Windows 95 ou NT, c'est un logiciel de suivi de contacts mais aussi de gestion commerciale. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, on notera, dans la partie "Gestion des Affaires", une fonction convertissant automatiquement les montants en euro et dans une autre devise ; dans la partie "Contact", la fonction e-mailing permettant de diffuser des e-mails personnalisés ; et, dans la partie "Planning", une fonction "Action confidentielle" qui permet à un utilisateur d'être le seul à pouvoir visualiser et éditer le contenu d'une action, les autres collaborateurs visualisant une plage horaire occupée par l'utilisateur sans connaître son contenu. Prix : 4 750 F TTC pour la version monoposte.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]