Recherche

Suivi de contacts

Publié par le


Infobusiness 2.0, la nouvelle version du logiciel de gestion relationnelle pour PME/PMI proposé par Innomatix, vient de sortir. Tournant sous Mac OS, Windows 95 ou NT, c'est un logiciel de suivi de contacts mais aussi de gestion commerciale. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, on notera, dans la partie "Gestion des Affaires", une fonction convertissant automatiquement les montants en euro et dans une autre devise ; dans la partie "Contact", la fonction e-mailing permettant de diffuser des e-mails personnalisés ; et, dans la partie "Planning", une fonction "Action confidentielle" qui permet à un utilisateur d'être le seul à pouvoir visualiser et éditer le contenu d'une action, les autres collaborateurs visualisant une plage horaire occupée par l'utilisateur sans connaître son contenu. Prix : 4 750 F TTC pour la version monoposte.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]