Recherche

Suite à la réorganisation de ses activités en France et en Europe

Publié par le


Le groupe Carephone Warehouse/The Phone House procède aux nominations de ses deux fondateurs, Geoffroy Roux de Bézieux et Pierre Cuilleret, aux postes respectifs de Chief Operating Officer du groupe et Chief Executive Officer de la compagnie d'assurance du groupe. Essec 86, Geoffroy Roux de Bézieux a passé dix ans chez L'Oréal comme directeur marketing en Angleterre puis a été Dg en Pologne. Pierre Cuilleret, 34 ans, HEC 91, a été consultant senior chez Gemini Consulting. Tous deux restent actionnaires du groupe. Bernard Flobert succède à Pierre Cuilleret au poste de directeur général. Diplômé de l'école Polytechnique, il a exercé des responsabilités notamment chez Danone, McKinsey, LVMH et Darty/Kingfisher où il était directeur du développement. Il sera en charge de la coordination de l'activité des trois Business Units nouvellement crées : la Business Unit centre de communication confiée à Rémi Audouin ; la Business Unit solution business placée sous la responsabilité de Philippe Maugest et enfin la Business Unit Services Télécom avec Nicolas Bertrand à sa tête.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]