Recherche

Suite à la réorganisation de ses activités en France et en Europe

Publié par le


Le groupe Carephone Warehouse/The Phone House procède aux nominations de ses deux fondateurs, Geoffroy Roux de Bézieux et Pierre Cuilleret, aux postes respectifs de Chief Operating Officer du groupe et Chief Executive Officer de la compagnie d'assurance du groupe. Essec 86, Geoffroy Roux de Bézieux a passé dix ans chez L'Oréal comme directeur marketing en Angleterre puis a été Dg en Pologne. Pierre Cuilleret, 34 ans, HEC 91, a été consultant senior chez Gemini Consulting. Tous deux restent actionnaires du groupe. Bernard Flobert succède à Pierre Cuilleret au poste de directeur général. Diplômé de l'école Polytechnique, il a exercé des responsabilités notamment chez Danone, McKinsey, LVMH et Darty/Kingfisher où il était directeur du développement. Il sera en charge de la coordination de l'activité des trois Business Units nouvellement crées : la Business Unit centre de communication confiée à Rémi Audouin ; la Business Unit solution business placée sous la responsabilité de Philippe Maugest et enfin la Business Unit Services Télécom avec Nicolas Bertrand à sa tête.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]