Recherche

Suite à la réorganisation de ses activités en France et en Europe

Publié par le


Le groupe Carephone Warehouse/The Phone House procède aux nominations de ses deux fondateurs, Geoffroy Roux de Bézieux et Pierre Cuilleret, aux postes respectifs de Chief Operating Officer du groupe et Chief Executive Officer de la compagnie d'assurance du groupe. Essec 86, Geoffroy Roux de Bézieux a passé dix ans chez L'Oréal comme directeur marketing en Angleterre puis a été Dg en Pologne. Pierre Cuilleret, 34 ans, HEC 91, a été consultant senior chez Gemini Consulting. Tous deux restent actionnaires du groupe. Bernard Flobert succède à Pierre Cuilleret au poste de directeur général. Diplômé de l'école Polytechnique, il a exercé des responsabilités notamment chez Danone, McKinsey, LVMH et Darty/Kingfisher où il était directeur du développement. Il sera en charge de la coordination de l'activité des trois Business Units nouvellement crées : la Business Unit centre de communication confiée à Rémi Audouin ; la Business Unit solution business placée sous la responsabilité de Philippe Maugest et enfin la Business Unit Services Télécom avec Nicolas Bertrand à sa tête.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]