Recherche

Suite à la réorganisation de ses activités en France et en Europe

Publié par le


Le groupe Carephone Warehouse/The Phone House procède aux nominations de ses deux fondateurs, Geoffroy Roux de Bézieux et Pierre Cuilleret, aux postes respectifs de Chief Operating Officer du groupe et Chief Executive Officer de la compagnie d'assurance du groupe. Essec 86, Geoffroy Roux de Bézieux a passé dix ans chez L'Oréal comme directeur marketing en Angleterre puis a été Dg en Pologne. Pierre Cuilleret, 34 ans, HEC 91, a été consultant senior chez Gemini Consulting. Tous deux restent actionnaires du groupe. Bernard Flobert succède à Pierre Cuilleret au poste de directeur général. Diplômé de l'école Polytechnique, il a exercé des responsabilités notamment chez Danone, McKinsey, LVMH et Darty/Kingfisher où il était directeur du développement. Il sera en charge de la coordination de l'activité des trois Business Units nouvellement crées : la Business Unit centre de communication confiée à Rémi Audouin ; la Business Unit solution business placée sous la responsabilité de Philippe Maugest et enfin la Business Unit Services Télécom avec Nicolas Bertrand à sa tête.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]