Recherche

Stylo lecteur

Publié par le


Qui n'a jamais voulu saisir un texte d'article de journal et le transférer automatiquement dans son traitement de texte favori, et ce, avec un scanner de très petite taille. Réjouissons-nous, Quicklink pen est arrivé. A peine plus gros qu'un stylo, très léger (84 g), il dispose d'une capacité de stockage allant de 2 à 4 Mo, ce qui lui permet de stocker jusqu'à 1 000 pages de texte. Il reconnaît huit langues : l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français, l'italien, le portugais et le néerlandais. Mais, surtout, il permet d'acquérir des textes ou des tableaux directement dans Word, Excel, Outlook, ou toute autre application ouverte. De plus, grâce à sa liaison infrarouge, il peut également transférer du texte vers un Palm Pilot, un Visor de Handspring ou même un téléphone cellulaire doté d'un port infrarouge. Configuration requise pour l'application sur le PC : Windows 95/98 ou NT, lecteur de CD-Rom, mémoire Ram de 16 Mo, disque dur de 8 Mo. Distribué par Apacabar, il est disponible au prix de 1 390 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Quicklink Pen. Apacabar. Tél. : 01 56 54 80 00. Email : info@apacabar.fr.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]