Recherche

Stratégie de marque

Publié par le

- Cet ouvrage donne un aperçu complet de l'élément-clé de la communication entre l'entreprise et son public que constitue la stratégie de marque. L'auteur explore les différents aspects du branding, comme les valeurs et la stratégie des marques ou les tendances et innovation.

Chaque point est enrichi d'illustrations, d'exemples concrets, d'études de cas et de témoignages.

Les Fondamentaux du branding, par Mélissa Davis. Editions Pyramid, 184 pages, 28,40 Euros. Janvier 2012.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]