Recherche

Stratégie de marché

Publié par le


Guide de réflexion mais aussi d'action, cet ouvrage illustré de cas d'entreprises accompagne les managers dans les relations marché-client et permet un passage rapide de la stratégie à l'opérationnel. Les auteurs proposent une méthode d'analyse des parts de marché d'une entreprise reposant sur différents points : le diagnostic des potentiels de l'entreprise, ses parts de marché, la préparation à la concurrence, le passage à l'action et la consolidation de la stratégie au quotidien. Managez vos parts de marché, par François Knab et Gilles Patissier. Editions d'Organisation, 336 pages, 25 €.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]