Recherche

Stratégie de communication

Publié par le

- Dans cet ouvrage, les auteurs livrent des conseils pour anticiper et réduire les risques liés à la mise en oeuvre d'une campagne de communication. Ils présentent une méthode intégrée de gestion des risques, qui s'inscrit naturellement dans toute stratégie de communication, et s'attachent à fournir les clés principales de la gestion de crise. Le guide de la communication sans risque, par Merav Griguer et Vincent Ducrey. Editions Eyrolles, 168 pages, 27 Euros. Septembre 2012.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]