Stratégie de communication

Publié par le

- Dans cet ouvrage, les auteurs livrent des conseils pour anticiper et réduire les risques liés à la mise en oeuvre d'une campagne de communication. Ils présentent une méthode intégrée de gestion des risques, qui s'inscrit naturellement dans toute stratégie de communication, et s'attachent à fournir les clés principales de la gestion de crise. Le guide de la communication sans risque, par Merav Griguer et Vincent Ducrey. Editions Eyrolles, 168 pages, 27 Euros. Septembre 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]