Recherche

StimCard lance la dotation en ligne

Publié par le


La première dotation totalement en ligne ! C'est ce que propose la société StimOnLine à travers son outil de récompense StimCard. StimCard est en fait l'aboutissement d'un processus totalement en ligne puisque StimOnLine s'est spécialisée dans la mise en oeuvre complète d'animations numériques de réseaux. Avec StimCard, le gagnant d'un incentive reçoit les codes d'accès de son compte de dotation en ligne (sur le site spécifi- que www.madotation.com). Dès lors, il peut soit commander physiquement des chèques-cadeaux d'une cinquantaine d'enseignes, et les dépenser dans les magasins, soit choisir l'e-dotation Stimcard. Auquel cas, il dépensera sa dotation dans les boutiques en ligne du portail www.stimcard.com. « Le gagnant de l'incentive est libre de choisir ce qu'il veut dans la totalité des boutiques en ligne du portail www.stimcard.com, explique Dominique Palacci, directeur associé de StimOnLine. Il profite des promotions et des conditions spéciales, comme un cyberclient normal. » Plus d'une trentaine de boutiques, parmi les principales sur Internet, sont référencées sur le portail.

Simple, universel, ouvert


Ainsi, le bénéficiaire peut profiter des joies de l'e-commerce sans en redouter les inconvénients. Il ne laisse aucune donnée personnelle potentiellement piratable lors du paiement sur Internet et sécurise totalement ses achats. C'est aussi une bonne façon d'initier l'internaute à l'achat en ligne en lui permettant de réaliser sa "première fois" et, dans le meilleur des cas, de le transformer en cyberacheteur régulier. « StimCard est un système simple, universel et ouvert, affirme Dominique Palacci. Il ouvre les portes de l'e-commerce au monde du chèque-cadeau. » L'objectif est ambitieux : « Faire de StimCard un carrefour incontournable de la dotation en ligne. »

Jean-François Cristofari

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]