Recherche

StimCard lance la dotation en ligne

Publié par le


La première dotation totalement en ligne ! C'est ce que propose la société StimOnLine à travers son outil de récompense StimCard. StimCard est en fait l'aboutissement d'un processus totalement en ligne puisque StimOnLine s'est spécialisée dans la mise en oeuvre complète d'animations numériques de réseaux. Avec StimCard, le gagnant d'un incentive reçoit les codes d'accès de son compte de dotation en ligne (sur le site spécifi- que www.madotation.com). Dès lors, il peut soit commander physiquement des chèques-cadeaux d'une cinquantaine d'enseignes, et les dépenser dans les magasins, soit choisir l'e-dotation Stimcard. Auquel cas, il dépensera sa dotation dans les boutiques en ligne du portail www.stimcard.com. « Le gagnant de l'incentive est libre de choisir ce qu'il veut dans la totalité des boutiques en ligne du portail www.stimcard.com, explique Dominique Palacci, directeur associé de StimOnLine. Il profite des promotions et des conditions spéciales, comme un cyberclient normal. » Plus d'une trentaine de boutiques, parmi les principales sur Internet, sont référencées sur le portail.

Simple, universel, ouvert


Ainsi, le bénéficiaire peut profiter des joies de l'e-commerce sans en redouter les inconvénients. Il ne laisse aucune donnée personnelle potentiellement piratable lors du paiement sur Internet et sécurise totalement ses achats. C'est aussi une bonne façon d'initier l'internaute à l'achat en ligne en lui permettant de réaliser sa "première fois" et, dans le meilleur des cas, de le transformer en cyberacheteur régulier. « StimCard est un système simple, universel et ouvert, affirme Dominique Palacci. Il ouvre les portes de l'e-commerce au monde du chèque-cadeau. » L'objectif est ambitieux : « Faire de StimCard un carrefour incontournable de la dotation en ligne. »

Jean-François Cristofari

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]