Recherche
En ce moment En ce moment

StimCard lance la dotation en ligne

Publié par le


La première dotation totalement en ligne ! C'est ce que propose la société StimOnLine à travers son outil de récompense StimCard. StimCard est en fait l'aboutissement d'un processus totalement en ligne puisque StimOnLine s'est spécialisée dans la mise en oeuvre complète d'animations numériques de réseaux. Avec StimCard, le gagnant d'un incentive reçoit les codes d'accès de son compte de dotation en ligne (sur le site spécifi- que www.madotation.com). Dès lors, il peut soit commander physiquement des chèques-cadeaux d'une cinquantaine d'enseignes, et les dépenser dans les magasins, soit choisir l'e-dotation Stimcard. Auquel cas, il dépensera sa dotation dans les boutiques en ligne du portail www.stimcard.com. « Le gagnant de l'incentive est libre de choisir ce qu'il veut dans la totalité des boutiques en ligne du portail www.stimcard.com, explique Dominique Palacci, directeur associé de StimOnLine. Il profite des promotions et des conditions spéciales, comme un cyberclient normal. » Plus d'une trentaine de boutiques, parmi les principales sur Internet, sont référencées sur le portail.

Simple, universel, ouvert


Ainsi, le bénéficiaire peut profiter des joies de l'e-commerce sans en redouter les inconvénients. Il ne laisse aucune donnée personnelle potentiellement piratable lors du paiement sur Internet et sécurise totalement ses achats. C'est aussi une bonne façon d'initier l'internaute à l'achat en ligne en lui permettant de réaliser sa "première fois" et, dans le meilleur des cas, de le transformer en cyberacheteur régulier. « StimCard est un système simple, universel et ouvert, affirme Dominique Palacci. Il ouvre les portes de l'e-commerce au monde du chèque-cadeau. » L'objectif est ambitieux : « Faire de StimCard un carrefour incontournable de la dotation en ligne. »

Jean-François Cristofari

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.