Recherche

StimCard lance la dotation en ligne

Publié par le


La première dotation totalement en ligne ! C'est ce que propose la société StimOnLine à travers son outil de récompense StimCard. StimCard est en fait l'aboutissement d'un processus totalement en ligne puisque StimOnLine s'est spécialisée dans la mise en oeuvre complète d'animations numériques de réseaux. Avec StimCard, le gagnant d'un incentive reçoit les codes d'accès de son compte de dotation en ligne (sur le site spécifi- que www.madotation.com). Dès lors, il peut soit commander physiquement des chèques-cadeaux d'une cinquantaine d'enseignes, et les dépenser dans les magasins, soit choisir l'e-dotation Stimcard. Auquel cas, il dépensera sa dotation dans les boutiques en ligne du portail www.stimcard.com. « Le gagnant de l'incentive est libre de choisir ce qu'il veut dans la totalité des boutiques en ligne du portail www.stimcard.com, explique Dominique Palacci, directeur associé de StimOnLine. Il profite des promotions et des conditions spéciales, comme un cyberclient normal. » Plus d'une trentaine de boutiques, parmi les principales sur Internet, sont référencées sur le portail.

Simple, universel, ouvert


Ainsi, le bénéficiaire peut profiter des joies de l'e-commerce sans en redouter les inconvénients. Il ne laisse aucune donnée personnelle potentiellement piratable lors du paiement sur Internet et sécurise totalement ses achats. C'est aussi une bonne façon d'initier l'internaute à l'achat en ligne en lui permettant de réaliser sa "première fois" et, dans le meilleur des cas, de le transformer en cyberacheteur régulier. « StimCard est un système simple, universel et ouvert, affirme Dominique Palacci. Il ouvre les portes de l'e-commerce au monde du chèque-cadeau. » L'objectif est ambitieux : « Faire de StimCard un carrefour incontournable de la dotation en ligne. »

Jean-François Cristofari

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]