Recherche

Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet

Publié par le

À LIRE AUSSI


L'Institut d'études Millward Brown renforce son équipe managériale et nomme Stéphanie Leix, Sophie Pastur et Nathalie Darrouzet en tant qu'Associate Client Service Director. Toutes trois occupaient auparavant le poste d'Account Manager. Au titre de leurs promotions, Stéphanie Leix se voit confier la gestion de grands comptes dans le domaine de la grande consommation, en France et en Belgique, Sophie Pastur prend la responsabilité d'un projet d'étude au niveau européen pour les Télécoms, et Nathalie Darrouzet devient chargée de projets transversaux, sur les médias notamment.

En partenariat avec nomination

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]