Recherche

Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet

Publié par le

À LIRE AUSSI


L'Institut d'études Millward Brown renforce son équipe managériale et nomme Stéphanie Leix, Sophie Pastur et Nathalie Darrouzet en tant qu'Associate Client Service Director. Toutes trois occupaient auparavant le poste d'Account Manager. Au titre de leurs promotions, Stéphanie Leix se voit confier la gestion de grands comptes dans le domaine de la grande consommation, en France et en Belgique, Sophie Pastur prend la responsabilité d'un projet d'étude au niveau européen pour les Télécoms, et Nathalie Darrouzet devient chargée de projets transversaux, sur les médias notamment.

En partenariat avec nomination

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]