En ce moment En ce moment

Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet

Publié par le

À LIRE AUSSI


L'Institut d'études Millward Brown renforce son équipe managériale et nomme Stéphanie Leix, Sophie Pastur et Nathalie Darrouzet en tant qu'Associate Client Service Director. Toutes trois occupaient auparavant le poste d'Account Manager. Au titre de leurs promotions, Stéphanie Leix se voit confier la gestion de grands comptes dans le domaine de la grande consommation, en France et en Belgique, Sophie Pastur prend la responsabilité d'un projet d'étude au niveau européen pour les Télécoms, et Nathalie Darrouzet devient chargée de projets transversaux, sur les médias notamment.

En partenariat avec nomination

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]