Recherche

Stéphanie Botte,

Publié par le


25 ans, ESC Amiens, est promue responsable de la communication d'Electrolux Home Products France. Après avoir débuté sa carrière en tant que chef de publicité pour des budgets institutionnels dans le cadre du groupe Grand Nord, Stéphanie Botte avait rejoint le groupe Electrolux en 1998 au poste d'assistante de communication en charge de la communication interne, la gestion des campagnes de publicité et du développement d'Internet. Dans ses nouvelles fonctions, elle a la responsabilité des marques Arthur Martin Electrolux, Faure, AEG et Zanussi.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]