Recherche

Stéphanie Botte,

Publié par le


25 ans, ESC Amiens, est promue responsable de la communication d'Electrolux Home Products France. Après avoir débuté sa carrière en tant que chef de publicité pour des budgets institutionnels dans le cadre du groupe Grand Nord, Stéphanie Botte avait rejoint le groupe Electrolux en 1998 au poste d'assistante de communication en charge de la communication interne, la gestion des campagnes de publicité et du développement d'Internet. Dans ses nouvelles fonctions, elle a la responsabilité des marques Arthur Martin Electrolux, Faure, AEG et Zanussi.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]