Recherche

Stéphanie Botte,

Publié par le


25 ans, ESC Amiens, est promue responsable de la communication d'Electrolux Home Products France. Après avoir débuté sa carrière en tant que chef de publicité pour des budgets institutionnels dans le cadre du groupe Grand Nord, Stéphanie Botte avait rejoint le groupe Electrolux en 1998 au poste d'assistante de communication en charge de la communication interne, la gestion des campagnes de publicité et du développement d'Internet. Dans ses nouvelles fonctions, elle a la responsabilité des marques Arthur Martin Electrolux, Faure, AEG et Zanussi.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]