Recherche

Stella Publicis occupe les campus pour Microsoft

Publié par le

Changer la perception des étudiants, tel était l'objectif de Microsoft. Pour y parvenir, l'agence Stella Publicis s'est appuyée sur le recrutement d'étudiants influents pour représenter la marque dans dix écoles de commerce de l'Hexagone. D'un côté, ces jeunes ambassadeurs disposent d'un calendrier d'animations à déployer tout au long de l'année scolaire. De l'autre, l'agence leur envoie des kits d'animation en donnant les grandes lignes directrices de l'opération. La dernière en date: l'organisation de la Kinect Tonic, afin de promouvoir la console Xbox Kinect. Une opération médiatisée via une campagne d'affichage et d'annonce sur les profils Facebook. Résultat: 62 000 contacts enregistrés lors des events et plus de 7600 participants aux animations. Enfin, l'opération a rassemblé un réseau de plus de 7 000 amis sur Facebook.

D. G.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]