Recherche

Stella Publicis occupe les campus pour Microsoft

Publié par le

Changer la perception des étudiants, tel était l'objectif de Microsoft. Pour y parvenir, l'agence Stella Publicis s'est appuyée sur le recrutement d'étudiants influents pour représenter la marque dans dix écoles de commerce de l'Hexagone. D'un côté, ces jeunes ambassadeurs disposent d'un calendrier d'animations à déployer tout au long de l'année scolaire. De l'autre, l'agence leur envoie des kits d'animation en donnant les grandes lignes directrices de l'opération. La dernière en date: l'organisation de la Kinect Tonic, afin de promouvoir la console Xbox Kinect. Une opération médiatisée via une campagne d'affichage et d'annonce sur les profils Facebook. Résultat: 62 000 contacts enregistrés lors des events et plus de 7600 participants aux animations. Enfin, l'opération a rassemblé un réseau de plus de 7 000 amis sur Facebook.

D. G.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.