Spray pour laver les oiseaux...

Publié par le


Après les lingettes nettoyantes pour chiens et chats, le spray-douche pour les volatiles. Lancée en Allemagne par Vitakraft, Happy Shower est une solution lavante et hydratante spécialement conçue pour nettoyer en douceur le plumage des perroquets et des perruches.

... et fromages en aérosols


Aux Etats-Unis, Century Foods a élargi sa gamme de fromages en bombes aérosols de deux nouvelles références aux goûts originaux : oignon et fraise. Son concurrent Berner Cheese a également introduit une variété sucrée à sa ligne de fromages en spray avec un cheddar au miel et à la cannelle.

Vernis à ongles thérapeutique


Au Japon, World Boutique a inventé le vernis médicinal avec Hot Nail, un vernis qui permet d'augmenter la température du corps et d'améliorer la circulation sanguine. Les extraits de quartz et de diverses roches volcaniques contenus dans le vernis émettent des rayons infrarouges qui "boostent" la température. S'y trouvent aussi des extraits de poivre rouge et d'oxyde de titanium censés stimuler la transpiration et la circulation du sang. Transparent, Hot Nail convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes voulant être en bonne santé... jusqu'au bout des ongles !

Un vin de melon


Au Japon, la coopérative JA Choshi a mis au point un vin à base de jus de melon et de vinaigre. Développé avec l'Institut de recherche industrielle de Chiba, ce vin devrait permettre de promouvoir la production locale de melons.

Tabac à priser sans tabac


Aux Etats-Unis, Smokey Mountain Chew a élargi sa gamme de tabac à priser d'une nouvelle référence sans tabac. Baptisée Arctic Mint Herbal Herbal Snuff, elle contient un mélange d'herbes aromatiques.

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]