Recherche

Spectaculaire L'Ovni commercial

Publié par le


Le gros machin ci-dessus vient de se poser à Birmingham. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne s'agit pas d'une hallucination collective, mais bien d'un centre commercial. Dont l'architecture est à mettre dans la même case que celle du musée Guggenheim de Bilbao. Spectaculaire est le mot... Grand comme 26 terrains de football, haut de 4 étages, piloté par Selfridges, 110 000 m2 de commerces, 146 magasins, un milliard de livres sterling d'investissements, un volume de béton qui couvrirait dix fois la distance entre Birmingham et l'Ecosse, couvert d'une espèce de peau cloutée de 15 000 écailles d'alu- minium bleu de 60 cm de diamètre telle une robe Paco Rabanne. Et dénommé “Bull Ring”. Bienvenue au supermarché de la culture du shopping !

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.