Recherche

Spectaculaire L'Ovni commercial

Publié par le


Le gros machin ci-dessus vient de se poser à Birmingham. Contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne s'agit pas d'une hallucination collective, mais bien d'un centre commercial. Dont l'architecture est à mettre dans la même case que celle du musée Guggenheim de Bilbao. Spectaculaire est le mot... Grand comme 26 terrains de football, haut de 4 étages, piloté par Selfridges, 110 000 m2 de commerces, 146 magasins, un milliard de livres sterling d'investissements, un volume de béton qui couvrirait dix fois la distance entre Birmingham et l'Ecosse, couvert d'une espèce de peau cloutée de 15 000 écailles d'alu- minium bleu de 60 cm de diamètre telle une robe Paco Rabanne. Et dénommé “Bull Ring”. Bienvenue au supermarché de la culture du shopping !

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]