Recherche

Spécial newsletters

Publié par le


Permettre aux directions marketing, communication et RH de professionnaliser et d'industrialiser la production de leurs newsletters : c'est l'objectif affiché de Kelua NewsManager. Cette solution, développée par l'éditeur Kelua, prend en charge l'ensemble du processus de production, de la création à la diffusion ciblée sur différents canaux (e-mail, site web, papier, fax, i-mode). Elle organise le travail en mode collaboratif, avec workflow de validation du contenu à plusieurs niveaux, relance automatique des intervenants internes et externes…, gère le contenu, avec une mise en page automatique et une grande flexibilité dans le choix des chartes graphiques, gère les fichiers de destinataires, avec mise à jour des abonnés et désabonnés, segmentation des cibles… et réalise le suivi des campagnes. Commercialisée en mode ASP ou en pack serveur installé chez le client, Kelua NewsManager se met en œuvre directement sur l'environnement du client et exploite les outils existants de sa chaîne de fabrication (CRM ou SFA, Business Intelligence, publication, e-mails). Elle utilise la plate-forme de routage d'e-mail interne ou du prestataire e-routeur.

François Rouffiac

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]