Recherche

Spécial newsletters

Publié par le


Permettre aux directions marketing, communication et RH de professionnaliser et d'industrialiser la production de leurs newsletters : c'est l'objectif affiché de Kelua NewsManager. Cette solution, développée par l'éditeur Kelua, prend en charge l'ensemble du processus de production, de la création à la diffusion ciblée sur différents canaux (e-mail, site web, papier, fax, i-mode). Elle organise le travail en mode collaboratif, avec workflow de validation du contenu à plusieurs niveaux, relance automatique des intervenants internes et externes…, gère le contenu, avec une mise en page automatique et une grande flexibilité dans le choix des chartes graphiques, gère les fichiers de destinataires, avec mise à jour des abonnés et désabonnés, segmentation des cibles… et réalise le suivi des campagnes. Commercialisée en mode ASP ou en pack serveur installé chez le client, Kelua NewsManager se met en œuvre directement sur l'environnement du client et exploite les outils existants de sa chaîne de fabrication (CRM ou SFA, Business Intelligence, publication, e-mails). Elle utilise la plate-forme de routage d'e-mail interne ou du prestataire e-routeur.

François Rouffiac

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]