Spécial newsletters

Publié par le


Permettre aux directions marketing, communication et RH de professionnaliser et d'industrialiser la production de leurs newsletters : c'est l'objectif affiché de Kelua NewsManager. Cette solution, développée par l'éditeur Kelua, prend en charge l'ensemble du processus de production, de la création à la diffusion ciblée sur différents canaux (e-mail, site web, papier, fax, i-mode). Elle organise le travail en mode collaboratif, avec workflow de validation du contenu à plusieurs niveaux, relance automatique des intervenants internes et externes…, gère le contenu, avec une mise en page automatique et une grande flexibilité dans le choix des chartes graphiques, gère les fichiers de destinataires, avec mise à jour des abonnés et désabonnés, segmentation des cibles… et réalise le suivi des campagnes. Commercialisée en mode ASP ou en pack serveur installé chez le client, Kelua NewsManager se met en œuvre directement sur l'environnement du client et exploite les outils existants de sa chaîne de fabrication (CRM ou SFA, Business Intelligence, publication, e-mails). Elle utilise la plate-forme de routage d'e-mail interne ou du prestataire e-routeur.

François Rouffiac

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]