En ce moment En ce moment

Spécial newsletters

Publié par le


Permettre aux directions marketing, communication et RH de professionnaliser et d'industrialiser la production de leurs newsletters : c'est l'objectif affiché de Kelua NewsManager. Cette solution, développée par l'éditeur Kelua, prend en charge l'ensemble du processus de production, de la création à la diffusion ciblée sur différents canaux (e-mail, site web, papier, fax, i-mode). Elle organise le travail en mode collaboratif, avec workflow de validation du contenu à plusieurs niveaux, relance automatique des intervenants internes et externes…, gère le contenu, avec une mise en page automatique et une grande flexibilité dans le choix des chartes graphiques, gère les fichiers de destinataires, avec mise à jour des abonnés et désabonnés, segmentation des cibles… et réalise le suivi des campagnes. Commercialisée en mode ASP ou en pack serveur installé chez le client, Kelua NewsManager se met en œuvre directement sur l'environnement du client et exploite les outils existants de sa chaîne de fabrication (CRM ou SFA, Business Intelligence, publication, e-mails). Elle utilise la plate-forme de routage d'e-mail interne ou du prestataire e-routeur.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]