Recherche

Soyons impliqués

Publié par le


Nous entrons de plus en plus dans l'ère du prémâché, prédigéré, du fast-food for thoughts, tellement le temps nous semble compressé. Simplissime est le mot d'ordre partout. Hop, tout Mozart en un seul coffret, la recette du bourguignon sans peine ! Hop, le chinois en dix leçons (non, çà, ce n'est pas possible), et hop, j'apprends un nouveau truc par jour ! Ceci n'interdit pas un peu d'implication de notre part, comme nous allons le découvrir ici.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]