Recherche
En ce moment En ce moment

Soyons impliqués

Publié par le


Nous entrons de plus en plus dans l'ère du prémâché, prédigéré, du fast-food for thoughts, tellement le temps nous semble compressé. Simplissime est le mot d'ordre partout. Hop, tout Mozart en un seul coffret, la recette du bourguignon sans peine ! Hop, le chinois en dix leçons (non, çà, ce n'est pas possible), et hop, j'apprends un nouveau truc par jour ! Ceci n'interdit pas un peu d'implication de notre part, comme nous allons le découvrir ici.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]