Recherche
Se connecter

Soyons impliqués

Publié par le


Nous entrons de plus en plus dans l'ère du prémâché, prédigéré, du fast-food for thoughts, tellement le temps nous semble compressé. Simplissime est le mot d'ordre partout. Hop, tout Mozart en un seul coffret, la recette du bourguignon sans peine ! Hop, le chinois en dix leçons (non, çà, ce n'est pas possible), et hop, j'apprends un nouveau truc par jour ! Ceci n'interdit pas un peu d'implication de notre part, comme nous allons le découvrir ici.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Cross canal
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique [...]

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comprendre ces statistiques pourra apporter une valeur ajoutée à votre entreprise et à votre stratégie digitale. Elles vous aideront non seulement [...]