Recherche

Sources d'information marketing

Publié par le


Nouvel outil de recherche destiné aux professionnels du marketing, du management ou des fonctions commerciales, cet ouvrage optimise l'accès à l'information, en recensant les meilleures sources pour identifier fichiers de presse, répertoires de banques de données... Il rassemble plus de 80 organismes, 30 annuaires dans le domaine des études, de la distribution, des médias ou des entreprises, les principales publications du secteur, tous les sites internet classés par thèmes, un mode d'emploi pour trouver des informations sur une entreprise ou un secteur, une rubrique "Internet et le Marketing" et, enfin, une liste alphabétique des sites web cités. Le guide des sources d'information marketing, édition 2001/2002, par Corinne Ruchaud. Editions Adetem, 179 pages, adhérent de l'Adetem : 72,87 €, non-adhérent : 109,31 €.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]