Recherche

Sondage sur Internet

Publié par le


Considéré comme un des logiciels de référence en matière d'enquêtes par les principaux instituts de sondage, Interviewer, édité par Voxco, paraît dans sa version Internet, sous le nom de Interviewer Web. Proposé sous la forme de modules, il permet la réalisation d'enquêtes impliquant différentes étapes : la construction du questionnaire, avec le module Designer ; la détermination des paramètres, avec la console de commande "iWebMan" qui permet de spécifier l'image, les couleurs et les polices par défaut ; l'installation du projet sur un serveur, le questionnaire est alors accessible sur Internet ; la possibilité de lancer par courrier électronique des invitations pour participer au sondage (avec un lien hypertexte). De plus, le logiciel mesure l'activité sur le site et compile les résultats à distance. Enfin, il est possible d'extraire les données sans interrompre le sondage. Interviewer Web peut être exploité selon trois formules. Installé chez le client qui conçoit, gère et héberge les sondages sur son propre serveur. Son exploitation peut aussi être confiée à Voxco. Cette société propose une solution clé en main, depuis la fourniture du questionnaire sous la forme d'un texte jusqu'à la livraison des données traitées dans le format choisi par le client. Enfin, en mode ASP, le client conçoit et gère ses propres projets sans avoir à entretenir son serveur web, Voxco offrant la possibilité d'acheter une licence couvrant un certain nombre de liaisons simultanées sur son serveur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Interviewer Web. Voxco. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]