Recherche

Sondage sur Internet

Publié par le


Considéré comme un des logiciels de référence en matière d'enquêtes par les principaux instituts de sondage, Interviewer, édité par Voxco, paraît dans sa version Internet, sous le nom de Interviewer Web. Proposé sous la forme de modules, il permet la réalisation d'enquêtes impliquant différentes étapes : la construction du questionnaire, avec le module Designer ; la détermination des paramètres, avec la console de commande "iWebMan" qui permet de spécifier l'image, les couleurs et les polices par défaut ; l'installation du projet sur un serveur, le questionnaire est alors accessible sur Internet ; la possibilité de lancer par courrier électronique des invitations pour participer au sondage (avec un lien hypertexte). De plus, le logiciel mesure l'activité sur le site et compile les résultats à distance. Enfin, il est possible d'extraire les données sans interrompre le sondage. Interviewer Web peut être exploité selon trois formules. Installé chez le client qui conçoit, gère et héberge les sondages sur son propre serveur. Son exploitation peut aussi être confiée à Voxco. Cette société propose une solution clé en main, depuis la fourniture du questionnaire sous la forme d'un texte jusqu'à la livraison des données traitées dans le format choisi par le client. Enfin, en mode ASP, le client conçoit et gère ses propres projets sans avoir à entretenir son serveur web, Voxco offrant la possibilité d'acheter une licence couvrant un certain nombre de liaisons simultanées sur son serveur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Interviewer Web. Voxco. Tél. : 01 56 69 52 52. Fax : 01 56 69 52 50.

Olivier Brusset

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]