Recherche

Solution pour places de marché

Publié par le


L'opérateur Avisium propose une gamme de solutions d'e-procurement et e-commerce B to B. Un produit clés en main pour les PME permet de gérer les achats de fonctionnement. Pour les grands comptes, Avisium propose des solutions sur mesure : intégration des fournisseurs privilégiés, place de marché privative et sécurisée, connexion au back-office. Par ailleurs, l'opérateur offre des catalogues électroniques pré-intégrés (200 000 références). L'éditeur s'appuie sur la technologie de SAP mySAP.com et annonce cinq cents clients après un an d'existence. Les tarifs comprennent un forfait de base ciblé PME et mid market avec accès à la solution e-procurement et au catalogue AvisiumSelect (catalogues électroniques clés en main) d'un coût initial de 2 000 F (305 euros) plus un abonnement de 300 F (46 euros) par mois. Les solutions e-procurement pour les grands comptes ainsi que e-commerce B to B sont établies sur devis. (5)

Pour en savoir plus


(5) Avisium. Tél. : 01 40 72 11 10

Patrick Cappelli

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.