Recherche

Solution pour places de marché

Publié par le


L'opérateur Avisium propose une gamme de solutions d'e-procurement et e-commerce B to B. Un produit clés en main pour les PME permet de gérer les achats de fonctionnement. Pour les grands comptes, Avisium propose des solutions sur mesure : intégration des fournisseurs privilégiés, place de marché privative et sécurisée, connexion au back-office. Par ailleurs, l'opérateur offre des catalogues électroniques pré-intégrés (200 000 références). L'éditeur s'appuie sur la technologie de SAP mySAP.com et annonce cinq cents clients après un an d'existence. Les tarifs comprennent un forfait de base ciblé PME et mid market avec accès à la solution e-procurement et au catalogue AvisiumSelect (catalogues électroniques clés en main) d'un coût initial de 2 000 F (305 euros) plus un abonnement de 300 F (46 euros) par mois. Les solutions e-procurement pour les grands comptes ainsi que e-commerce B to B sont établies sur devis. (5)

Pour en savoir plus


(5) Avisium. Tél. : 01 40 72 11 10

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]