Recherche

Soigner les bobos de ses salariés

Publié par le


A l'heure où le stress lié à l'entreprise devient un sujet de santé publique, deux jeunes femmes, Delphine Henriet et Véronique Maus, lancent une nouvelle génération de chèque cadeau : le chèque bien-être. Destiné à financer les instants de détente des salariés, thalassothérapie, spa, amincissement, coiffure ou esthéthique, en institut ou à domicile, ce chèque national est multiprestation et multienseigne. Afin de sécuriser son traitement, Terra Bien Etre s'est associée à Tessi, leader français du traitement des chèques. Il est commercialisé auprès des entreprises, des CE et de l'administration et offre une valeur de 15 euros. Un annuaire des affiliés, accessible par téléphone et Internet, permet une recherche par métier et par département.

Rita Mazzoli

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]