Recherche

Soigner les bobos de ses salariés

Publié par le


A l'heure où le stress lié à l'entreprise devient un sujet de santé publique, deux jeunes femmes, Delphine Henriet et Véronique Maus, lancent une nouvelle génération de chèque cadeau : le chèque bien-être. Destiné à financer les instants de détente des salariés, thalassothérapie, spa, amincissement, coiffure ou esthéthique, en institut ou à domicile, ce chèque national est multiprestation et multienseigne. Afin de sécuriser son traitement, Terra Bien Etre s'est associée à Tessi, leader français du traitement des chèques. Il est commercialisé auprès des entreprises, des CE et de l'administration et offre une valeur de 15 euros. Un annuaire des affiliés, accessible par téléphone et Internet, permet une recherche par métier et par département.

Rita Mazzoli

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]