Recherche

Sodexho et Le Fil optent pour la couleur

Publié par le

Sodexho est souvent perçue comme une marque distante, presque triste. Le défi était de réussir à véhiculer l'idée de «manger mieux et bien recevoir» au travers d'un plan d'animation annuel afin de surprendre les clients quel que soit leur âge (la cible est disparate: enfants, adolescents, adultes et seniors) . En quatre temps forts, Le Fil a choisi pour Sodexho une thématique «colonelle». Au-delà d'un tronc commun, le concept créatif a été adapté à chaque cible: dimension ludique pour les enfants, version BD pour les ados, idées déco pour les adultes et jeux pour personnes âgées. Sodexho a relayé l'innovation en mettant en place un parcours polysensoriel à grande échelle puisqu'il concernait 1 million de consommateurs de 3 à 103 ans et des milliers de restaurants. Au final: des résultats excellents et une animation appréciée par 84% des consommateurs.

A. E.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]