Recherche

Sodexho et Le Fil optent pour la couleur

Publié par le

Sodexho est souvent perçue comme une marque distante, presque triste. Le défi était de réussir à véhiculer l'idée de «manger mieux et bien recevoir» au travers d'un plan d'animation annuel afin de surprendre les clients quel que soit leur âge (la cible est disparate: enfants, adolescents, adultes et seniors) . En quatre temps forts, Le Fil a choisi pour Sodexho une thématique «colonelle». Au-delà d'un tronc commun, le concept créatif a été adapté à chaque cible: dimension ludique pour les enfants, version BD pour les ados, idées déco pour les adultes et jeux pour personnes âgées. Sodexho a relayé l'innovation en mettant en place un parcours polysensoriel à grande échelle puisqu'il concernait 1 million de consommateurs de 3 à 103 ans et des milliers de restaurants. Au final: des résultats excellents et une animation appréciée par 84% des consommateurs.

A. E.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]