Recherche

Sodexho et Le Fil optent pour la couleur

Publié par le

Sodexho est souvent perçue comme une marque distante, presque triste. Le défi était de réussir à véhiculer l'idée de «manger mieux et bien recevoir» au travers d'un plan d'animation annuel afin de surprendre les clients quel que soit leur âge (la cible est disparate: enfants, adolescents, adultes et seniors) . En quatre temps forts, Le Fil a choisi pour Sodexho une thématique «colonelle». Au-delà d'un tronc commun, le concept créatif a été adapté à chaque cible: dimension ludique pour les enfants, version BD pour les ados, idées déco pour les adultes et jeux pour personnes âgées. Sodexho a relayé l'innovation en mettant en place un parcours polysensoriel à grande échelle puisqu'il concernait 1 million de consommateurs de 3 à 103 ans et des milliers de restaurants. Au final: des résultats excellents et une animation appréciée par 84% des consommateurs.

A. E.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]