Recherche

Société/Culture/ Paris, ville couleur

Publié par le


Société/Culture/ Paris, ville couleur Après avoir invité les Parisiens à la plage et les avoir conviés à une Nuit Blanche, la mairie de Paris apporte son soutien à la couleur. Du 15 au 21 novembre prochains, sur une initiative du Comité français de la couleur, la capitale accueillera la première édition du “Parcours de la couleur”. Promenade ludique et pédagogique au cœur de la ville, cette grande manifestation vise à faire découvrir l'expression créative de la couleur à Paris, dans la mode, la beauté mais aussi la décoration, le design et la gastronomie, autour d'une thématique pour le moins originale “Quelle est la couleur de la Parisienne ?”. Expositions, conférences, animations de rue contribueront à faire de la ville lumière, la capitale de la couleur. Des couleurs qui auront également un goût. A cette occasion, quelques grandes tables et bars parisiens proposeront dans les assiettes ou dans les verres des saveurs visuellement inattendues. Une initiative qui confirme que la couleur est une des tendances fortes de ce siècle encore naissant.

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.