Recherche

Snacks pour chiens et chats : l'Allemagne n° 1 européen

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les snacks pour chiens et chats.

  • Imprimer


Selon ACNielsen : « Les snacks pour chiens et chats constituent un marché de niche en pleine évolution (+ 8,7 % en volume, + 7,1 % en valeur sur les 7 pays européens étudiés) avec des pics à 20 % et plus, en volume et en valeur, très marqués dans les pays de l'Europe du Sud tels que l'Italie et l'Espagne. On remarque par ailleurs une très nette avancée pour ce type de produits en l'Allemagne, pays qui pèse sur ce marché avec des ratios de dépenses souvent dix fois supérieures à ceux des autres pays européens. Les chiens et les chats sont bien plus choyés outre-Rhin ! »

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens? Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]