Recherche

Simplifier la vue

Publié par le

Voici la machine intrigante que l'on trouve devant la plupart des opticiens japonais. Il suffit de s'arrêter, de faire tremper ses lunettes dans le récipient rempli de liquide de nettoyage et d'appuyer sur le bouton pour activer les ultrasons. Quelques secondes plus tard, les lunettes sont nettoyées. Toutes les traces disparaissent comme par magie et des mouchoirs en papier sont mis à disposition pour essuyer l'eau. Toutes les particules de saleté présentes sur les verres et les montures se détachent automatiquement. Ce nettoyage convient également aux bijoux, pièces de monnaie, prothèses dentaires...

Pensez à... passer en revue vos offres existantes, pour vérifier qu'elles contiennent suffisamment de services associés de ce type. C'est souvent moins coûteux que de réinventer le produit.

BRICE AUCKENTHALER

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]