Recherche
Se connecter

Simplifier la vue

Publié par le

Voici la machine intrigante que l'on trouve devant la plupart des opticiens japonais. Il suffit de s'arrêter, de faire tremper ses lunettes dans le récipient rempli de liquide de nettoyage et d'appuyer sur le bouton pour activer les ultrasons. Quelques secondes plus tard, les lunettes sont nettoyées. Toutes les traces disparaissent comme par magie et des mouchoirs en papier sont mis à disposition pour essuyer l'eau. Toutes les particules de saleté présentes sur les verres et les montures se détachent automatiquement. Ce nettoyage convient également aux bijoux, pièces de monnaie, prothèses dentaires...

Pensez à... passer en revue vos offres existantes, pour vérifier qu'elles contiennent suffisamment de services associés de ce type. C'est souvent moins coûteux que de réinventer le produit.

BRICE AUCKENTHALER

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]