Recherche

Simplifier la vue

Publié par le

Voici la machine intrigante que l'on trouve devant la plupart des opticiens japonais. Il suffit de s'arrêter, de faire tremper ses lunettes dans le récipient rempli de liquide de nettoyage et d'appuyer sur le bouton pour activer les ultrasons. Quelques secondes plus tard, les lunettes sont nettoyées. Toutes les traces disparaissent comme par magie et des mouchoirs en papier sont mis à disposition pour essuyer l'eau. Toutes les particules de saleté présentes sur les verres et les montures se détachent automatiquement. Ce nettoyage convient également aux bijoux, pièces de monnaie, prothèses dentaires...

Pensez à... passer en revue vos offres existantes, pour vérifier qu'elles contiennent suffisamment de services associés de ce type. C'est souvent moins coûteux que de réinventer le produit.

BRICE AUCKENTHALER

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]