Recherche

Simplifier la vue

Publié par le

Voici la machine intrigante que l'on trouve devant la plupart des opticiens japonais. Il suffit de s'arrêter, de faire tremper ses lunettes dans le récipient rempli de liquide de nettoyage et d'appuyer sur le bouton pour activer les ultrasons. Quelques secondes plus tard, les lunettes sont nettoyées. Toutes les traces disparaissent comme par magie et des mouchoirs en papier sont mis à disposition pour essuyer l'eau. Toutes les particules de saleté présentes sur les verres et les montures se détachent automatiquement. Ce nettoyage convient également aux bijoux, pièces de monnaie, prothèses dentaires...

Pensez à... passer en revue vos offres existantes, pour vérifier qu'elles contiennent suffisamment de services associés de ce type. C'est souvent moins coûteux que de réinventer le produit.

BRICE AUCKENTHALER

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]