Recherche

Shang Xia, l'Hermès Chinois

Publié par le

- Voici en avant-première un cliché rapide de la boutique Shang Xia (littéralement «Dessus-dessous»), lancée spécialement par Hermès pour le marché chinois, à Shangai, en septembre dernier. L'assortiment est limité (vaisselle superbe, quelques vêtements, deux modèles de chaussures, quelques sièges, des bijoux), le tout d'une qualité exemplaire. Dans la boutique, on retrouve

le même son de gong que sur le site.

Pensez à ... adapter cette démarche à votre développement. Plutôt que de déployer partout dans le monde une seule marque, insufflez un esprit local, une histoire, des racines, un savoir-faire. Vous flatterez ainsi les nationalismes qui se développent partout, à la manière d'alternatives alter-mondialistes.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]