Recherche

Shang Xia, l'Hermès Chinois

Publié par le

- Voici en avant-première un cliché rapide de la boutique Shang Xia (littéralement «Dessus-dessous»), lancée spécialement par Hermès pour le marché chinois, à Shangai, en septembre dernier. L'assortiment est limité (vaisselle superbe, quelques vêtements, deux modèles de chaussures, quelques sièges, des bijoux), le tout d'une qualité exemplaire. Dans la boutique, on retrouve

le même son de gong que sur le site.

Pensez à ... adapter cette démarche à votre développement. Plutôt que de déployer partout dans le monde une seule marque, insufflez un esprit local, une histoire, des racines, un savoir-faire. Vous flatterez ainsi les nationalismes qui se développent partout, à la manière d'alternatives alter-mondialistes.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]