Recherche

Shampooings : la France leader, en valeur

Publié par le


A elles deux, la France et l'Allemagne se partagent plus de la moitié du marché des shampooings sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen. Avec un échange de positions selon les critères. N° 1 en valeur, la France devient n° 2 en volume. En termes d'évolution, les situations sont également différentes : la France progresse en valeur, mais stagne à la baisse en volume, tandis que l'Allemagne progresse un peu en volume et plus fortement en valeur. On notera que seule la Grande-Bretagne ne connaît pas d'augmentation en valeur. Et que c'est l'Espagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui connaît les taux de progression les plus élevés, se rapprochant en valeur de l'Italie.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]