Recherche
En ce moment En ce moment

Shampooings : la France leader, en valeur

Publié par le


A elles deux, la France et l'Allemagne se partagent plus de la moitié du marché des shampooings sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen. Avec un échange de positions selon les critères. N° 1 en valeur, la France devient n° 2 en volume. En termes d'évolution, les situations sont également différentes : la France progresse en valeur, mais stagne à la baisse en volume, tandis que l'Allemagne progresse un peu en volume et plus fortement en valeur. On notera que seule la Grande-Bretagne ne connaît pas d'augmentation en valeur. Et que c'est l'Espagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui connaît les taux de progression les plus élevés, se rapprochant en valeur de l'Italie.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.