Recherche
Se connecter

Shampooings : la France leader, en valeur

Publié par le


A elles deux, la France et l'Allemagne se partagent plus de la moitié du marché des shampooings sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen. Avec un échange de positions selon les critères. N° 1 en valeur, la France devient n° 2 en volume. En termes d'évolution, les situations sont également différentes : la France progresse en valeur, mais stagne à la baisse en volume, tandis que l'Allemagne progresse un peu en volume et plus fortement en valeur. On notera que seule la Grande-Bretagne ne connaît pas d'augmentation en valeur. Et que c'est l'Espagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui connaît les taux de progression les plus élevés, se rapprochant en valeur de l'Italie.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]