Recherche
En ce moment En ce moment

Services compris dans l'offre Australie

Publié par le

En intégrant les marketing services à son offre, Australie réactualise son contrat de base.

  • Imprimer


«Australie est et reste une agence de publicité. » Pour Vincent Leclabart, son président, la nouvelle organisation mise en place avec l'arrivée de Stéphane Robert, Dga en charge des marketing services, ne change en rien la nature de l'agence. En revanche, cette arrivée lui permet de réactualiser son contrat de base en y intégrant les marketing services. « Les stratégies de contacts et les stratégies d'image sont traitées au même niveau hiérarchique », commente Michel Jeanclaude, vice-président en charge des médias. C'est sous une même enseigne que sont rassemblées les activités de marketing opérationnel (ex-filiale Al dente) et de l'interactif. « Tout le monde dispose du même niveau d'information sur la problématique des annonceurs et l'intégration est économiquement plus rentable », dit Stéphane Robert, fondateur de l'agence Vitesse et ex-patron d'Euro RSCG Chili. Pour Michel Jeanclaude, l'intégration des marketing services s'inscrit dans la continuité d'une culture médias forte. « Notre agence a toujours essayé d'apporter une réponse à ses clients sans œillères, une réponse qui va au-delà de la “papage”, du trente secondes utile ou du 4 x 3. Aujourd'hui, l'offre médias, c'est de l'espace classique plus quelque chose qui, selon les problématiques clients, renvoie soit à Internet, soit aux produits dérivés, soit aux infomercials. » En termes de business, cette intégration veut également dire que l'offre est exclusivement réservée aux clients de l'agence. Des clients qui, à l'image de Volvo ou d'Euromaster, ont clairement exprimé dans leurs briefs la volonté de travailler avec une agence intégrée.

ita Mazzoli/AUTEUR>

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]