Recherche

Services

Publié par le

Helen Lalitte, 40 ans, est promue directeur marketing international Ibis au sein du groupe Accor, et prend ses fonctions à la direction générale du marketing d'Accor Hospitality, la branche Hôtellerie du groupe. Précédemment directeur marketing et ventes chez Accor Hôtels Bénélux, à Bruxelles, elle a commencé sa carrière au sein du groupe en 1989 et y a développé une expertise, tant aux Etats-Unis qu'en Europe.

Robert Pieczka prend la fonction de directeur marketing & communication externe d'Arval, société du groupe BNP Paribas spécialiste sur le marché de la location longue durée et de la gestion de véhicules d'entreprise. Il occupait, depuis 2003, le poste de directeur du marketing d'Arval UK et avait, à ce titre, contribué à repositionner l'organisation britannique sous une seule marque.

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]