Services

Publié par le

Helen Lalitte, 40 ans, est promue directeur marketing international Ibis au sein du groupe Accor, et prend ses fonctions à la direction générale du marketing d'Accor Hospitality, la branche Hôtellerie du groupe. Précédemment directeur marketing et ventes chez Accor Hôtels Bénélux, à Bruxelles, elle a commencé sa carrière au sein du groupe en 1989 et y a développé une expertise, tant aux Etats-Unis qu'en Europe.

Robert Pieczka prend la fonction de directeur marketing & communication externe d'Arval, société du groupe BNP Paribas spécialiste sur le marché de la location longue durée et de la gestion de véhicules d'entreprise. Il occupait, depuis 2003, le poste de directeur du marketing d'Arval UK et avait, à ce titre, contribué à repositionner l'organisation britannique sous une seule marque.

Yveline Couteux

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]