Recherche
En ce moment En ce moment

Sensualité et transformation artistique

Publié par le


Les aliments se font bijoux. Sucrés et fruités, ils parent le corps de mille couleurs. Lisses et brillants, ils se métamorphosent en diamants. Les boucles d'oreilles imaginées par Alice Mulliez prennent un bon goût mêlé de fraise et de champagne, de citron et de rhum, de poire au gingembre… Les bijoux se goûtent, se font comestibles. Ils deviennent charnels, se consomment à même le corps. La sensualité se love au sein même du repas. La nourriture devient une vraie oeuvre d'art, à l'instar de la nature morte monochrome de Camille Cauquil et Julien Renault. Enduits de glace parfumée, les fruits s'y transforment et se décolorent pour ne garder que le blanc originel. Etranges et déroutants, ils deviennent le symbole croquant des natures mortes de la Renaissance.

Aurélie Charpentier

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.