En ce moment En ce moment

Semo : une première réussie

Publié par le

Avec plus de 2 500 visiteurs, le premier Semo a prouvé la nécessité d'un grand rendez-vous annuel des études.

  • Imprimer


Organisé les 7 et 8 décembre derniers par le Groupe MM, en partenariat avec le Syntec Etudes de Marketing et Opinion, l'Adetem et l'UDA, le premier Semo (Salon des Etudes marketing et opinion) a rassemblé 61 exposants appartenant au monde des instituts, ceux du terrain, du recueil et de l'analyse de données, de l'innovation... Si, quantitativement, les visiteurs ont répondu présents, il en a été de même sur le plan qualitatif, avec 75 % d'acheteurs d'études. Compte tenu de ces résultats positifs, le deuxième Semo a d'ores et déjà été programmé les 7 et 8 décembre 1999, toujours au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

F.R

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.