Recherche
En ce moment En ce moment

Semo : une première réussie

Publié par le

Avec plus de 2 500 visiteurs, le premier Semo a prouvé la nécessité d'un grand rendez-vous annuel des études.

  • Imprimer


Organisé les 7 et 8 décembre derniers par le Groupe MM, en partenariat avec le Syntec Etudes de Marketing et Opinion, l'Adetem et l'UDA, le premier Semo (Salon des Etudes marketing et opinion) a rassemblé 61 exposants appartenant au monde des instituts, ceux du terrain, du recueil et de l'analyse de données, de l'innovation... Si, quantitativement, les visiteurs ont répondu présents, il en a été de même sur le plan qualitatif, avec 75 % d'acheteurs d'études. Compte tenu de ces résultats positifs, le deuxième Semo a d'ores et déjà été programmé les 7 et 8 décembre 1999, toujours au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

F.R

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre) Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]