Recherche

Semo : une première réussie

Publié par le

Avec plus de 2 500 visiteurs, le premier Semo a prouvé la nécessité d'un grand rendez-vous annuel des études.

  • Imprimer


Organisé les 7 et 8 décembre derniers par le Groupe MM, en partenariat avec le Syntec Etudes de Marketing et Opinion, l'Adetem et l'UDA, le premier Semo (Salon des Etudes marketing et opinion) a rassemblé 61 exposants appartenant au monde des instituts, ceux du terrain, du recueil et de l'analyse de données, de l'innovation... Si, quantitativement, les visiteurs ont répondu présents, il en a été de même sur le plan qualitatif, avec 75 % d'acheteurs d'études. Compte tenu de ces résultats positifs, le deuxième Semo a d'ores et déjà été programmé les 7 et 8 décembre 1999, toujours au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

F.R

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]