Semo : une première réussie

Publié par le

Avec plus de 2 500 visiteurs, le premier Semo a prouvé la nécessité d'un grand rendez-vous annuel des études.

  • Imprimer


Organisé les 7 et 8 décembre derniers par le Groupe MM, en partenariat avec le Syntec Etudes de Marketing et Opinion, l'Adetem et l'UDA, le premier Semo (Salon des Etudes marketing et opinion) a rassemblé 61 exposants appartenant au monde des instituts, ceux du terrain, du recueil et de l'analyse de données, de l'innovation... Si, quantitativement, les visiteurs ont répondu présents, il en a été de même sur le plan qualitatif, avec 75 % d'acheteurs d'études. Compte tenu de ces résultats positifs, le deuxième Semo a d'ores et déjà été programmé les 7 et 8 décembre 1999, toujours au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

F.R

Autres articles

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]