Recherche
En ce moment En ce moment

Semo dixième!

Publié par le

- C'est sous le signe de la prospective que se tiendra le prochain Salon des Etudes marketing, média et opinion, les mercredi 7 et jeudi 8 novembre, au Palais des congrès de Paris - Porte Maillot. Pour son 10e anniversaire, le Semo devrait rassembler 100 instituts et sociétés d'études et présenter un programme de plus de 80 ateliers et conférences (en libre accès). Au programme, notamment: «Entreprises / instituts d'études: quelles attentes? Quelles réponses?«, avec la présentation des résultats d'une étude qualitative - réalisée par Syntec Etudes Marketing et Opinion, avec la participation de l'Adetem et de l'UDA, auprès de responsables marketing ou études d'entreprises nationales et internationales, ainsi qu'auprès de dirigeants d'instituts - et des pistes de réflexion qui en découlent; «Nouvelles générations, nouvelles tendances: de quoi demain sera-t-il fait?»; «Les dynamiques consommateur: de nouvelles perspectives!»; «Les médias évoluent. Quels nouveaux défis pour les études ?». Sur le salon, seront remis le Guide Marketing Etudes 2008, en avant-première et gratuitement à tous les visiteurs, ainsi que les résultats de l'étude le «Saut de la ménagère 3». Le 7 novembre (lire ci-dessus), seront également décernés les premiers Trophées Syntec des Etudes.

Pour en savoir plus: www.salon-semo.com

F. R.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.