Recherche

Semo dixième!

Publié par le

- C'est sous le signe de la prospective que se tiendra le prochain Salon des Etudes marketing, média et opinion, les mercredi 7 et jeudi 8 novembre, au Palais des congrès de Paris - Porte Maillot. Pour son 10e anniversaire, le Semo devrait rassembler 100 instituts et sociétés d'études et présenter un programme de plus de 80 ateliers et conférences (en libre accès). Au programme, notamment: «Entreprises / instituts d'études: quelles attentes? Quelles réponses?«, avec la présentation des résultats d'une étude qualitative - réalisée par Syntec Etudes Marketing et Opinion, avec la participation de l'Adetem et de l'UDA, auprès de responsables marketing ou études d'entreprises nationales et internationales, ainsi qu'auprès de dirigeants d'instituts - et des pistes de réflexion qui en découlent; «Nouvelles générations, nouvelles tendances: de quoi demain sera-t-il fait?»; «Les dynamiques consommateur: de nouvelles perspectives!»; «Les médias évoluent. Quels nouveaux défis pour les études ?». Sur le salon, seront remis le Guide Marketing Etudes 2008, en avant-première et gratuitement à tous les visiteurs, ainsi que les résultats de l'étude le «Saut de la ménagère 3». Le 7 novembre (lire ci-dessus), seront également décernés les premiers Trophées Syntec des Etudes.

Pour en savoir plus: www.salon-semo.com

F. R.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.