Recherche

Semo dixième!

Publié par le

- C'est sous le signe de la prospective que se tiendra le prochain Salon des Etudes marketing, média et opinion, les mercredi 7 et jeudi 8 novembre, au Palais des congrès de Paris - Porte Maillot. Pour son 10e anniversaire, le Semo devrait rassembler 100 instituts et sociétés d'études et présenter un programme de plus de 80 ateliers et conférences (en libre accès). Au programme, notamment: «Entreprises / instituts d'études: quelles attentes? Quelles réponses?«, avec la présentation des résultats d'une étude qualitative - réalisée par Syntec Etudes Marketing et Opinion, avec la participation de l'Adetem et de l'UDA, auprès de responsables marketing ou études d'entreprises nationales et internationales, ainsi qu'auprès de dirigeants d'instituts - et des pistes de réflexion qui en découlent; «Nouvelles générations, nouvelles tendances: de quoi demain sera-t-il fait?»; «Les dynamiques consommateur: de nouvelles perspectives!»; «Les médias évoluent. Quels nouveaux défis pour les études ?». Sur le salon, seront remis le Guide Marketing Etudes 2008, en avant-première et gratuitement à tous les visiteurs, ainsi que les résultats de l'étude le «Saut de la ménagère 3». Le 7 novembre (lire ci-dessus), seront également décernés les premiers Trophées Syntec des Etudes.

Pour en savoir plus: www.salon-semo.com

F. R.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]