Recherche

Semo dixième!

Publié par le

- C'est sous le signe de la prospective que se tiendra le prochain Salon des Etudes marketing, média et opinion, les mercredi 7 et jeudi 8 novembre, au Palais des congrès de Paris - Porte Maillot. Pour son 10e anniversaire, le Semo devrait rassembler 100 instituts et sociétés d'études et présenter un programme de plus de 80 ateliers et conférences (en libre accès). Au programme, notamment: «Entreprises / instituts d'études: quelles attentes? Quelles réponses?«, avec la présentation des résultats d'une étude qualitative - réalisée par Syntec Etudes Marketing et Opinion, avec la participation de l'Adetem et de l'UDA, auprès de responsables marketing ou études d'entreprises nationales et internationales, ainsi qu'auprès de dirigeants d'instituts - et des pistes de réflexion qui en découlent; «Nouvelles générations, nouvelles tendances: de quoi demain sera-t-il fait?»; «Les dynamiques consommateur: de nouvelles perspectives!»; «Les médias évoluent. Quels nouveaux défis pour les études ?». Sur le salon, seront remis le Guide Marketing Etudes 2008, en avant-première et gratuitement à tous les visiteurs, ainsi que les résultats de l'étude le «Saut de la ménagère 3». Le 7 novembre (lire ci-dessus), seront également décernés les premiers Trophées Syntec des Etudes.

Pour en savoir plus: www.salon-semo.com

F. R.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.