Recherche

Semo News

Publié par le


Semo, le Salon des études marketing media et opinion, ouvrira ses portes les mercredi 3 & jeudi 4 décembre au Cnit - Paris la Défense. A cette occasion, participez à une conférence plénière d'exception, le jeudi 4 décembre à 8h 30 : “2003, début ou fin de la télé-réalité”. Avec la participation de : - Mercedes Erra, présidente de l'AACC et présidente de BETC Euro RSCG, - Eric Cothenet, directeur général de Bel France, - Franck Firmin-Guion, directeur des programmes de flux de TF1, - Gérard Mermet, sociologue, consultant, auteur de Francoscopie 2003, Comment vivent les Français (Larousse), - François Rouffiac, directeur de la rédaction de Marketing Magazine et Marketing Direct. Demandez votre badge d'accès sur le site : www.groupemm.com/semo

Jean Minost

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]