Recherche

Semo News

Publié par le


Semo, le Salon des études marketing media et opinion, ouvrira ses portes les mercredi 3 & jeudi 4 décembre au Cnit - Paris la Défense. A cette occasion, participez à une conférence plénière d'exception, le jeudi 4 décembre à 8h 30 : “2003, début ou fin de la télé-réalité”. Avec la participation de : - Mercedes Erra, présidente de l'AACC et présidente de BETC Euro RSCG, - Eric Cothenet, directeur général de Bel France, - Franck Firmin-Guion, directeur des programmes de flux de TF1, - Gérard Mermet, sociologue, consultant, auteur de Francoscopie 2003, Comment vivent les Français (Larousse), - François Rouffiac, directeur de la rédaction de Marketing Magazine et Marketing Direct. Demandez votre badge d'accès sur le site : www.groupemm.com/semo

Jean Minost

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]