Recherche
En ce moment En ce moment

Semo 2000 : sous le signe d'Internet

Publié par le


Avec 3 300 visiteurs, acheteurs et utilisateurs d'études, le Semo 2000, Salon des Etudes Marketing et Opinion, qui s'est tenu les 12 et 13 décembre derniers au Palais des Congrès de Paris, a enregistré une fréquentation de 10 % supérieure à celle de l'édition 99. Fort de 108 exposants, contre 92 l'an passé et 61 lors de sa première édition, il a également attiré quelque 560 congressistes, dont plus de 130 ont participé aux deux journées de séminaires. Avec une assistance de plus d'une cinquantaine de personnes pour la journée "Comment bien choisir et briefer une société d'études", et de plus de 80 pour la journée spéciale, organisée avec l'UDA, "Quels usages d'Internet dans les études marketing et opinion ?". Internet a d'ailleurs été la grande vedette de ce qui est devenu Le rendez-vous annuel de la profession des études, tant au niveau de la fréquentation des conférences payantes que de celle des ateliers exposants (en tout plus d'une vingtaine d'interventions sur ce thème). A noter, dès à présent, les dates du quatrième Semo, qui se tiendra les 4 et 5 décembre 2000, au Cnit-Paris la Défense.

François Rouffiac

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]