Recherche

Semo 2000 : sous le signe d'Internet

Publié par le


Avec 3 300 visiteurs, acheteurs et utilisateurs d'études, le Semo 2000, Salon des Etudes Marketing et Opinion, qui s'est tenu les 12 et 13 décembre derniers au Palais des Congrès de Paris, a enregistré une fréquentation de 10 % supérieure à celle de l'édition 99. Fort de 108 exposants, contre 92 l'an passé et 61 lors de sa première édition, il a également attiré quelque 560 congressistes, dont plus de 130 ont participé aux deux journées de séminaires. Avec une assistance de plus d'une cinquantaine de personnes pour la journée "Comment bien choisir et briefer une société d'études", et de plus de 80 pour la journée spéciale, organisée avec l'UDA, "Quels usages d'Internet dans les études marketing et opinion ?". Internet a d'ailleurs été la grande vedette de ce qui est devenu Le rendez-vous annuel de la profession des études, tant au niveau de la fréquentation des conférences payantes que de celle des ateliers exposants (en tout plus d'une vingtaine d'interventions sur ce thème). A noter, dès à présent, les dates du quatrième Semo, qui se tiendra les 4 et 5 décembre 2000, au Cnit-Paris la Défense.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]