Recherche

Semo 2000 : sous le signe d'Internet

Publié par le


Avec 3 300 visiteurs, acheteurs et utilisateurs d'études, le Semo 2000, Salon des Etudes Marketing et Opinion, qui s'est tenu les 12 et 13 décembre derniers au Palais des Congrès de Paris, a enregistré une fréquentation de 10 % supérieure à celle de l'édition 99. Fort de 108 exposants, contre 92 l'an passé et 61 lors de sa première édition, il a également attiré quelque 560 congressistes, dont plus de 130 ont participé aux deux journées de séminaires. Avec une assistance de plus d'une cinquantaine de personnes pour la journée "Comment bien choisir et briefer une société d'études", et de plus de 80 pour la journée spéciale, organisée avec l'UDA, "Quels usages d'Internet dans les études marketing et opinion ?". Internet a d'ailleurs été la grande vedette de ce qui est devenu Le rendez-vous annuel de la profession des études, tant au niveau de la fréquentation des conférences payantes que de celle des ateliers exposants (en tout plus d'une vingtaine d'interventions sur ce thème). A noter, dès à présent, les dates du quatrième Semo, qui se tiendra les 4 et 5 décembre 2000, au Cnit-Paris la Défense.

François Rouffiac

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.