Recherche
Se connecter

Sels régénérents : l'Allemagne largement en tête

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les sels régénérents pour lave-vaisselle.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les neuf pays européens considérés, on constate un marché de 95 millions d'euros et de près de 105 millions de kilogrammes de sels régénérents. En termes de volume, l'Allemagne est le plus gros pays, suivi par la GB et l'Italie. On note une valorisation de ce marché en Europe; le chiffre d'affaires et les volumes augmentant de 3% et 6% entre 2000 et 1999. En Belgique, Portugal et Danemark, on constate que les marchés ont légèrement baissé en volume (respectivement de 1,3 %, 1,0 % et 0,2 % ,) et en valeur, en Belgique également, aux Pays-Bas et au Danemark (respectivement de 2,5 %, 3,6 % et 2,0 %)."

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]