Recherche

Secodip étoffe son offre

Publié par le

En lançant trois nouvelles piges quantitatives en janvier 1999, Secodip fait évoluer son offre parallèlement au développement de nouveaux marchés.

  • Imprimer


Après avoir lancé, en 1998, AdNetTrack, pige des bandeaux publicitaires sur Internet, Secodip continue d'élargir son offre sur des marchés publicitaires émergents. Face aux développements des bouquets satellite et du câble, la pige des chaînes de télévision paneuropéennes permet d'identifier les annonceurs internationaux sur ces ondes. Cette pige recense l'exhaustivité des spots publicitaires sur tous les marchés. Ils sont ensuite valorisés au tarif brut en vigueur. De plus en plus capteurs d'investissements publicitaires, les consumers magazines vont désormais être pigés par Secodip avec le même niveau de détail que la pige presse classique. Dans un premier temps, une trentaine de magazines distribués sur les lieux de diffusion sélective ou envoyés aux clients sont concernés. La pige sera ensuite élargie aux supports distribués dans les hypers et supermarchés. Enfin, Secodip met à la disposition des annonceurs des Antilles et de La Réunion une pige en TV, presse et affichage. Développée en collaboration avec Louis Harris France, elle détaille mensuellement les investissements bruts par annonceur et par produit, les médias et supports choisis.

PHILIPPE CHESNAUD

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Secodip quête le sens

Secodip quête le sens

Secodip quête le sens

Le département Pige Qualitative de Secodip complète son offre avec la création de l'Observatoire Publicitaire Secodip, un nouveau pôle d'études [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]