Recherche

Sébastien Giuge,

Publié par le


29 ans, HEC, vient d'être nommé directeur marketing du groupe Au Nom de la Rose, réseau de 32 boutiques de roses en France et en Europe. Co-fondateur de Cosmoplazza, il assurait, juqu'à ce jour, la direction marketing de Finanet, filiale du groupe Au nom de la Rose, dédiée à la vente en ligne.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]