Recherche

Scooplive.com : tous paparazzi ?!

Publié par le


Ce site propose de mettre en relation photographes amateurs et médias. Scooplive.com encourage les particuliers à lui transmettre des photos ou vidéos d'un événement, ou d'une célébrité, afin de les vendre à des professionnels des médias. Le site, fonctionnant sur le même mode qu'une agence de photos classique, prend une commission d'au minimum 15 % sur chaque transaction. Le photographe amateur inscrit son profil dans la catégorie “vendeur” du site. Après confirmation par Scooplive de son inscription, il pourra soumettre ses scoops sans limitation dans la base de données. Scooplive se chargera ensuite d'évaluer la valeur des clichés ou vidéos déposés. Le document peut être mis aux enchères ou figurer dans la banque d'image. L'idée est venue en juillet 2005 alors que Matthieu Stéfani, l'un des fondateurs du site, se trouvait à Londres lors des attentats.

Pensez à…

transformer vos clients en héros d'un jour (le quart d'heure prévu par Andy Warhol n'est plus suffisant à l'époque des ego-blogs…).

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]