Recherche

Scooplive.com : tous paparazzi ?!

Publié par le


Ce site propose de mettre en relation photographes amateurs et médias. Scooplive.com encourage les particuliers à lui transmettre des photos ou vidéos d'un événement, ou d'une célébrité, afin de les vendre à des professionnels des médias. Le site, fonctionnant sur le même mode qu'une agence de photos classique, prend une commission d'au minimum 15 % sur chaque transaction. Le photographe amateur inscrit son profil dans la catégorie “vendeur” du site. Après confirmation par Scooplive de son inscription, il pourra soumettre ses scoops sans limitation dans la base de données. Scooplive se chargera ensuite d'évaluer la valeur des clichés ou vidéos déposés. Le document peut être mis aux enchères ou figurer dans la banque d'image. L'idée est venue en juillet 2005 alors que Matthieu Stéfani, l'un des fondateurs du site, se trouvait à Londres lors des attentats.

Pensez à…

transformer vos clients en héros d'un jour (le quart d'heure prévu par Andy Warhol n'est plus suffisant à l'époque des ego-blogs…).

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.