Recherche

Scénarios en ligne

Publié par le


Service basé sur abonnement, accessible en ligne, Goldridge, proposé par Information Innovation est un outil permettant de scruter les activités stratégiques dans des secteurs clés de l'industrie : services bancaires et financiers, télécommunications, hautes technologies, voyage et loisirs, grande consommation et nouveaux médias. Concrètement, Goldridge dispose d'une base de données alimentée par plus de 25 000 publications. Pour représenter ces informations, plutôt que d'opter pour une présentation textuelle, c'est sous un format graphique, des diagrammes, que les résultats sont affichés. Destiné aux cadres supérieurs responsables de fusions/acquisitions et aux investisseurs, Goldridge, en employant une technologie "pointer-cliquer", permet de produire des scénarios "réels" en ligne, en observant l'arène concurrentielle dans un environnement où presque toutes les données sont un fait.

Pour en savoir plus


Goldridge. Information Innovation B.V. Tél. : +31 (0) 20 589 55 32. Fax : +31 (0) 20 589 55 66

Olivier Brusset

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]