Recherche

Scénarios en ligne

Publié par le


Service basé sur abonnement, accessible en ligne, Goldridge, proposé par Information Innovation est un outil permettant de scruter les activités stratégiques dans des secteurs clés de l'industrie : services bancaires et financiers, télécommunications, hautes technologies, voyage et loisirs, grande consommation et nouveaux médias. Concrètement, Goldridge dispose d'une base de données alimentée par plus de 25 000 publications. Pour représenter ces informations, plutôt que d'opter pour une présentation textuelle, c'est sous un format graphique, des diagrammes, que les résultats sont affichés. Destiné aux cadres supérieurs responsables de fusions/acquisitions et aux investisseurs, Goldridge, en employant une technologie "pointer-cliquer", permet de produire des scénarios "réels" en ligne, en observant l'arène concurrentielle dans un environnement où presque toutes les données sont un fait.

Pour en savoir plus


Goldridge. Information Innovation B.V. Tél. : +31 (0) 20 589 55 32. Fax : +31 (0) 20 589 55 66

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]