En ce moment En ce moment

Scénarios en ligne

Publié par le


Service basé sur abonnement, accessible en ligne, Goldridge, proposé par Information Innovation est un outil permettant de scruter les activités stratégiques dans des secteurs clés de l'industrie : services bancaires et financiers, télécommunications, hautes technologies, voyage et loisirs, grande consommation et nouveaux médias. Concrètement, Goldridge dispose d'une base de données alimentée par plus de 25 000 publications. Pour représenter ces informations, plutôt que d'opter pour une présentation textuelle, c'est sous un format graphique, des diagrammes, que les résultats sont affichés. Destiné aux cadres supérieurs responsables de fusions/acquisitions et aux investisseurs, Goldridge, en employant une technologie "pointer-cliquer", permet de produire des scénarios "réels" en ligne, en observant l'arène concurrentielle dans un environnement où presque toutes les données sont un fait.

Pour en savoir plus


Goldridge. Information Innovation B.V. Tél. : +31 (0) 20 589 55 32. Fax : +31 (0) 20 589 55 66

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]