Recherche

Satistème lance Qualiscan

Publié par le


Satistème lance un nouvel outil d'optimisation destiné aux sites marchands, en s'accompagnant des compétences de spécialistes. Qualiscan comprend une combinaison d'évaluations : de la performance marketing (évaluation réalisée par Dia-Mart sur la base d'une grille détaillée comportant 132 critères regroupés en 8 thèmes) ; de la qualité de service, mesure de la conformité de la prestation et de la qualité de la relation reposant sur un total de 68 observations menées par Satistème ; du design/ergonomie (évaluation réalisée par un consultant de Design Day, spécialiste du design commercial et du e-commerce) ; de la performance technique : évaluation, réalisée par Witbe, par connexion automatique toutes les quinze minutes pour mesurer la disponibilité et toutes les heures pour mesurer la rapidité de téléchargement de la home page et d'une page du catalogue. Le rapport comprend les résultats détaillés avec repérage des points négatifs, une synthèse de l'évaluation, des préconisations concrètes d'optimisation marketing (27 500 F HT pour un site). Il est possible d'acheter un rapport permettant de comparer son site à ses concurrents (87 500 F HT pour cinq sites). Satistème prévoit aussi la possibilité d'ajouter des achats mystères.

Anika Michalowski

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]