Recherche

Satistème lance Qualiscan

Publié par le


Satistème lance un nouvel outil d'optimisation destiné aux sites marchands, en s'accompagnant des compétences de spécialistes. Qualiscan comprend une combinaison d'évaluations : de la performance marketing (évaluation réalisée par Dia-Mart sur la base d'une grille détaillée comportant 132 critères regroupés en 8 thèmes) ; de la qualité de service, mesure de la conformité de la prestation et de la qualité de la relation reposant sur un total de 68 observations menées par Satistème ; du design/ergonomie (évaluation réalisée par un consultant de Design Day, spécialiste du design commercial et du e-commerce) ; de la performance technique : évaluation, réalisée par Witbe, par connexion automatique toutes les quinze minutes pour mesurer la disponibilité et toutes les heures pour mesurer la rapidité de téléchargement de la home page et d'une page du catalogue. Le rapport comprend les résultats détaillés avec repérage des points négatifs, une synthèse de l'évaluation, des préconisations concrètes d'optimisation marketing (27 500 F HT pour un site). Il est possible d'acheter un rapport permettant de comparer son site à ses concurrents (87 500 F HT pour cinq sites). Satistème prévoit aussi la possibilité d'ajouter des achats mystères.

Anika Michalowski

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]