Recherche

Satistème lance Qualiscan

Publié par le


Satistème lance un nouvel outil d'optimisation destiné aux sites marchands, en s'accompagnant des compétences de spécialistes. Qualiscan comprend une combinaison d'évaluations : de la performance marketing (évaluation réalisée par Dia-Mart sur la base d'une grille détaillée comportant 132 critères regroupés en 8 thèmes) ; de la qualité de service, mesure de la conformité de la prestation et de la qualité de la relation reposant sur un total de 68 observations menées par Satistème ; du design/ergonomie (évaluation réalisée par un consultant de Design Day, spécialiste du design commercial et du e-commerce) ; de la performance technique : évaluation, réalisée par Witbe, par connexion automatique toutes les quinze minutes pour mesurer la disponibilité et toutes les heures pour mesurer la rapidité de téléchargement de la home page et d'une page du catalogue. Le rapport comprend les résultats détaillés avec repérage des points négatifs, une synthèse de l'évaluation, des préconisations concrètes d'optimisation marketing (27 500 F HT pour un site). Il est possible d'acheter un rapport permettant de comparer son site à ses concurrents (87 500 F HT pour cinq sites). Satistème prévoit aussi la possibilité d'ajouter des achats mystères.

Anika Michalowski

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]