Recherche

Satistème lance Qualiscan

Publié par le


Satistème lance un nouvel outil d'optimisation destiné aux sites marchands, en s'accompagnant des compétences de spécialistes. Qualiscan comprend une combinaison d'évaluations : de la performance marketing (évaluation réalisée par Dia-Mart sur la base d'une grille détaillée comportant 132 critères regroupés en 8 thèmes) ; de la qualité de service, mesure de la conformité de la prestation et de la qualité de la relation reposant sur un total de 68 observations menées par Satistème ; du design/ergonomie (évaluation réalisée par un consultant de Design Day, spécialiste du design commercial et du e-commerce) ; de la performance technique : évaluation, réalisée par Witbe, par connexion automatique toutes les quinze minutes pour mesurer la disponibilité et toutes les heures pour mesurer la rapidité de téléchargement de la home page et d'une page du catalogue. Le rapport comprend les résultats détaillés avec repérage des points négatifs, une synthèse de l'évaluation, des préconisations concrètes d'optimisation marketing (27 500 F HT pour un site). Il est possible d'acheter un rapport permettant de comparer son site à ses concurrents (87 500 F HT pour cinq sites). Satistème prévoit aussi la possibilité d'ajouter des achats mystères.

Anika Michalowski

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]