Recherche

Santé, Pharmacie

Publié par le

David Durand, 32 ans, se voit confier la direction marketing développement de Bioderma, acteur sur le marché des produits dermo-cosmétiques, regroupant l'Institut Esthederm, la société Dipta et le laboratoire Bioderma. Il a en charge la définition de la stratégie de développement produit au niveau monde sur les circuits de la pharmacie et de la parapharmacie. Il occupait récemment le poste de directeur de projets marketing monde chez Bioderma.

YVELINE COUTEUX

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]