Sans fil DECT

Publié par le


Les modèles de téléphones sans fil à la norme DECT, Dunéa 150C et 250C, présentés par Matra Nortel Communications, sont composés d'une base et d'un combiné, reliés entre eux par une liaison sans fil de qualité numérique (plus de souffle). Ils disposent d'un écran de trois lignes, permettant de bénéficier des services Class de France Télécom : présentation du numéro, rappel automatique sur ligne occupée, signal et transfert d'appels, messagerie externe, conférence à trois, top message... grâce à la liaison numérique entre la base et le mobile, le système peut devenir modulaire. La base peut gérer jusqu'à six mobiles et on peut ajouter jusqu'à quatre bases pour augmenter la zone de couverture (300 m en extérieur et 50 m en intérieur). Ces deux modèles peuvent être installés derrière un PABX et s'intégrer dans le système de télécommunication d'une entreprise. En outre, le modèle Dunéa 250C est équipé d'un ampli télécommandable depuis le mobile afin de partager une conférence à trois. Distribués en magasins spécialisés et grande distribution, ils coûtent 790 F TTC pour le modèle 150C et 890 F TTC pour le 250C.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]