Recherche
En ce moment En ce moment

Sanford Europe renforce son pôle marketing :

Publié par le


Catherine Schorter Le Bret devient directeur des marques "Fine Writing" Europe et Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France. Diplômée de l'ESC Nantes, Catherine Schorter Le Bret, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que responsable de secteur, puis chef de produit à la Biscuiterie Nantaise de 1987 à 1989. Elle a rejoint ensuite le groupe Nestlé où elle a successivement assumé les fonctions de chef de produit, responsable trade marketing, responsable d'enseignes et directeur marketing chocolat sur les marchés tchèque et slovaque. Avant de rejoindre Sanford, elle a occupé le poste de directeur général de Premier Brands France, filiale du groupe Premier International Foods. Laurence Menard-Zantman, 36 ans, ESC Paris 87, a occupé durant dix ans différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard. Précédemment directeur marketing dans une société de l'industrie du meuble, elle rejoint Sanford en charge de la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de marques (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les circuits de distribution.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.