Recherche

Sanford Europe renforce son pôle marketing :

Publié par le


Catherine Schorter Le Bret devient directeur des marques "Fine Writing" Europe et Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France. Diplômée de l'ESC Nantes, Catherine Schorter Le Bret, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que responsable de secteur, puis chef de produit à la Biscuiterie Nantaise de 1987 à 1989. Elle a rejoint ensuite le groupe Nestlé où elle a successivement assumé les fonctions de chef de produit, responsable trade marketing, responsable d'enseignes et directeur marketing chocolat sur les marchés tchèque et slovaque. Avant de rejoindre Sanford, elle a occupé le poste de directeur général de Premier Brands France, filiale du groupe Premier International Foods. Laurence Menard-Zantman, 36 ans, ESC Paris 87, a occupé durant dix ans différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard. Précédemment directeur marketing dans une société de l'industrie du meuble, elle rejoint Sanford en charge de la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de marques (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les circuits de distribution.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]