Recherche

Sanford Europe renforce son pôle marketing :

Publié par le


Catherine Schorter Le Bret devient directeur des marques "Fine Writing" Europe et Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France. Diplômée de l'ESC Nantes, Catherine Schorter Le Bret, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que responsable de secteur, puis chef de produit à la Biscuiterie Nantaise de 1987 à 1989. Elle a rejoint ensuite le groupe Nestlé où elle a successivement assumé les fonctions de chef de produit, responsable trade marketing, responsable d'enseignes et directeur marketing chocolat sur les marchés tchèque et slovaque. Avant de rejoindre Sanford, elle a occupé le poste de directeur général de Premier Brands France, filiale du groupe Premier International Foods. Laurence Menard-Zantman, 36 ans, ESC Paris 87, a occupé durant dix ans différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard. Précédemment directeur marketing dans une société de l'industrie du meuble, elle rejoint Sanford en charge de la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de marques (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les circuits de distribution.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]