Recherche
Se connecter

Sanford Europe renforce son pôle marketing :

Publié par le


Catherine Schorter Le Bret devient directeur des marques "Fine Writing" Europe et Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France. Diplômée de l'ESC Nantes, Catherine Schorter Le Bret, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que responsable de secteur, puis chef de produit à la Biscuiterie Nantaise de 1987 à 1989. Elle a rejoint ensuite le groupe Nestlé où elle a successivement assumé les fonctions de chef de produit, responsable trade marketing, responsable d'enseignes et directeur marketing chocolat sur les marchés tchèque et slovaque. Avant de rejoindre Sanford, elle a occupé le poste de directeur général de Premier Brands France, filiale du groupe Premier International Foods. Laurence Menard-Zantman, 36 ans, ESC Paris 87, a occupé durant dix ans différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard. Précédemment directeur marketing dans une société de l'industrie du meuble, elle rejoint Sanford en charge de la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de marques (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les circuits de distribution.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]