Sacla, les petits pots dans les grands

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Sacla a lancé sa nouvelle gamme Premium, fin février, sous un format plus petit.

Sacla a lancé sa nouvelle gamme Premium, fin février, sous un format plus petit.

- Avec un chiffre d'affaires en hausse de 10 % en 2006 par rapport à 2005 et huit millions de pots vendus en France, la marque italienne Sacla a trouvé sa place au rayon des sauces pour pâtes et antipasti, onze ans après avoir investi le marché français. Positionnée haut de gamme, Sacla représente près de 19 % du marché des sauces élaborées en petit format. Pour accroître sa notoriété, elle a décidé de se lancer dans une vaste campagne d'image d'avril à novembre, se déclinant d'une part dans la presse féminine, et d'autre part sur Internet. Le tout sous la signature «L'art de sublimer les légumes». Avec l'objectif «d'ancrer Sacla dans l'esprit des consommateurs«en ciblant la femme active, urbaine et CSP+. Sur le Web, la marque est donc présente sur les sites www.aufeminin.com et www.marmiton.org. Réalisée par l'agence Résonnances, la campagne de communication est évaluée à 400000 euros. Sacla s'appuie également sur un jeu-concours baptisé »l'Artecode« (un code figure à l'intérieur de chaque pot). En cumulant des codes, le consommateur peut s'offrir des objets d'art de la table de l'e-boutique de Sacla à tarifs préférentiels, tout en participant à un tirage au sort permettant de remporter un dîner gastronomique pour six personnes, mitonné à domicile par le chef italien de la marque Gianluigi.

Aurélie Charpentier

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