Recherche

Sacla, les petits pots dans les grands

Publié par le

Sacla a lancé sa nouvelle gamme Premium, fin février, sous un format plus petit.

Sacla a lancé sa nouvelle gamme Premium, fin février, sous un format plus petit.

- Avec un chiffre d'affaires en hausse de 10 % en 2006 par rapport à 2005 et huit millions de pots vendus en France, la marque italienne Sacla a trouvé sa place au rayon des sauces pour pâtes et antipasti, onze ans après avoir investi le marché français. Positionnée haut de gamme, Sacla représente près de 19 % du marché des sauces élaborées en petit format. Pour accroître sa notoriété, elle a décidé de se lancer dans une vaste campagne d'image d'avril à novembre, se déclinant d'une part dans la presse féminine, et d'autre part sur Internet. Le tout sous la signature «L'art de sublimer les légumes». Avec l'objectif «d'ancrer Sacla dans l'esprit des consommateurs«en ciblant la femme active, urbaine et CSP+. Sur le Web, la marque est donc présente sur les sites www.aufeminin.com et www.marmiton.org. Réalisée par l'agence Résonnances, la campagne de communication est évaluée à 400000 euros. Sacla s'appuie également sur un jeu-concours baptisé »l'Artecode« (un code figure à l'intérieur de chaque pot). En cumulant des codes, le consommateur peut s'offrir des objets d'art de la table de l'e-boutique de Sacla à tarifs préférentiels, tout en participant à un tirage au sort permettant de remporter un dîner gastronomique pour six personnes, mitonné à domicile par le chef italien de la marque Gianluigi.

Aurélie Charpentier

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]