Recherche

SIMD 99 : le programme du Congrès

Publié par le

Pour son édition 99, qui se tiendra du 27 au 29 janvier au Cnit-Paris-La défense, la SIMD propose douze séminaires d'une journée, de 8 h 30 à 18 h.

  • Imprimer

Mercredi 27 janvier


Initiation : "Les atouts de la réussite en marketing direct" (présidé par Thierry Hermant - THMD). Téléphonie : "Téléphone et ordinateur : cocktail détonant" (Roger Lei - e-Laser). Datamining : "Entrepôt de données et datamining : les fondements pour une véritable exploitation du capital client" (Gilles Venturi et René Lefebure - Soft Computing). Grandes Campagnes : "Qu'est-ce qui fait un succès durable de marketing relationnel" (Berto Taïeb - AACC Marketing Communication).

Jeudi 28 janvier


VPC / catalogues : "Nouvelles clés et problématiques de la vente à distance : méthodes et exemples" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Distribution : "Marketing direct et distribution : couple d'avenir ou fantasme intellectuel ?" (Xavier Romatet - Rapp Collins). BDD : "Création et qualification des bases de données marketing" (Andrea Micheaux - AID). Médias électroniques : "La révolution du cybermarketing" (Michel Fantin - A jour - et Françoise Renaud - UDA).

Vendredi 29 janvier


VPC / commerce électronique : "Réalités du commerce électronique" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Innovation dans la relation client : "Le futur mode d'emploi" (Jean-Yves Granger - C-Link). Programmes de fidélisation : "Fidéliser pour se créer un réel avantage concurrentiel" (François Rouffiac - Marketing Magazine et Marketing Direct). B to B : "Quelle valeur le marketing direct peut-il apporter à votre réseau de vente en B to B ?" (Claude Millon - Direct Marketing News).

F.R