Recherche

SIMD 99 : le programme du Congrès

Publié par le

Pour son édition 99, qui se tiendra du 27 au 29 janvier au Cnit-Paris-La défense, la SIMD propose douze séminaires d'une journée, de 8 h 30 à 18 h.

  • Imprimer

Mercredi 27 janvier


Initiation : "Les atouts de la réussite en marketing direct" (présidé par Thierry Hermant - THMD). Téléphonie : "Téléphone et ordinateur : cocktail détonant" (Roger Lei - e-Laser). Datamining : "Entrepôt de données et datamining : les fondements pour une véritable exploitation du capital client" (Gilles Venturi et René Lefebure - Soft Computing). Grandes Campagnes : "Qu'est-ce qui fait un succès durable de marketing relationnel" (Berto Taïeb - AACC Marketing Communication).

Jeudi 28 janvier


VPC / catalogues : "Nouvelles clés et problématiques de la vente à distance : méthodes et exemples" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Distribution : "Marketing direct et distribution : couple d'avenir ou fantasme intellectuel ?" (Xavier Romatet - Rapp Collins). BDD : "Création et qualification des bases de données marketing" (Andrea Micheaux - AID). Médias électroniques : "La révolution du cybermarketing" (Michel Fantin - A jour - et Françoise Renaud - UDA).

Vendredi 29 janvier


VPC / commerce électronique : "Réalités du commerce électronique" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Innovation dans la relation client : "Le futur mode d'emploi" (Jean-Yves Granger - C-Link). Programmes de fidélisation : "Fidéliser pour se créer un réel avantage concurrentiel" (François Rouffiac - Marketing Magazine et Marketing Direct). B to B : "Quelle valeur le marketing direct peut-il apporter à votre réseau de vente en B to B ?" (Claude Millon - Direct Marketing News).

F.R

SIMD 99 : Les premières nouveautés

SIMD 99 : Les premières nouveautés

SIMD 99 : Les premières nouveautés SIMD 99 : Les premières nouveautés

A quelques semaines de la SIMD 1999*, plusieurs exposants ont déjà fait connaître les nouveautés qu'ils y présenteront. Sélection choisie de [...]

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le trading desk indépendant Infectious Media livre son infographie annuelle sur l'état du marché programmatique en France et en Europe. Avec [...]

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

Conférence Marketing du point de vente

Journée de conférence organisée par le mensuel Marketing dédiée aux professionnels du marketing en point de vente. Thème : NYC, Barcelone, Londres... [...]

Cross Media Publishing

Cross Media Publishing

Cross Media Publishing

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE [...]

MDD Expo

MDD Expo

MDD Expo

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE [...]

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

Les visiteurs ont été au rendez-vous de la SIMD 1998 avec, semble-t-il, une approche plus professionnelle.

Salon de l'Entreprise en Midi-Pyrénées

Salon de l'Entreprise en Midi-Pyrénées

Salon de l'Entreprise en Midi-Pyrénées

Création, reprise, transmission, financement, gestion, croissance, franchise, entrepreneuriat social.... ce salon se tiendra conjointement avec [...]