Recherche

SIMD 99 : le programme du Congrès

Publié par le

Pour son édition 99, qui se tiendra du 27 au 29 janvier au Cnit-Paris-La défense, la SIMD propose douze séminaires d'une journée, de 8 h 30 à 18 h.

  • Imprimer

Mercredi 27 janvier


Initiation : "Les atouts de la réussite en marketing direct" (présidé par Thierry Hermant - THMD). Téléphonie : "Téléphone et ordinateur : cocktail détonant" (Roger Lei - e-Laser). Datamining : "Entrepôt de données et datamining : les fondements pour une véritable exploitation du capital client" (Gilles Venturi et René Lefebure - Soft Computing). Grandes Campagnes : "Qu'est-ce qui fait un succès durable de marketing relationnel" (Berto Taïeb - AACC Marketing Communication).

Jeudi 28 janvier


VPC / catalogues : "Nouvelles clés et problématiques de la vente à distance : méthodes et exemples" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Distribution : "Marketing direct et distribution : couple d'avenir ou fantasme intellectuel ?" (Xavier Romatet - Rapp Collins). BDD : "Création et qualification des bases de données marketing" (Andrea Micheaux - AID). Médias électroniques : "La révolution du cybermarketing" (Michel Fantin - A jour - et Françoise Renaud - UDA).

Vendredi 29 janvier


VPC / commerce électronique : "Réalités du commerce électronique" (Bernard Siouffi - SEVPCD). Innovation dans la relation client : "Le futur mode d'emploi" (Jean-Yves Granger - C-Link). Programmes de fidélisation : "Fidéliser pour se créer un réel avantage concurrentiel" (François Rouffiac - Marketing Magazine et Marketing Direct). B to B : "Quelle valeur le marketing direct peut-il apporter à votre réseau de vente en B to B ?" (Claude Millon - Direct Marketing News).

F.R

Les modes de management

Les modes de management

Les modes de management Les modes de management

Cette grille manageriale permet de distinguer styles de management Style organisateur 91 il donne la priorite aux taches et structure activite [...]

SIMD 99 : Les premières nouveautés

SIMD 99 : Les premières nouveautés

SIMD 99 : Les premières nouveautés

quelques semaines de la SIMD 1999 plusieurs exposants ont deja fait connaitre les nouveautes qu ils presenteront Selection choisie de produits [...]

Comment Lego veut s'attacher les 5-12 ans

Comment Lego veut s'attacher les 5-12 ans

Comment Lego veut s'attacher les 5-12 ans

Presente lors du Seminaire Programmes de fidelisation de la SIMD 98 le Lego World Club se veut la fois un instrument de marketing fidelisant [...]

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le trading desk independant Infectious Media livre son infographie annuelle sur etat du marche programmatique en France et en Europe Avec 99 [...]

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

SIMD 98 : pari réussi au Cnit

Les visiteurs ont ete au rendez vous de la SIMD 1998 avec semble il une approche plus professionnelle

La SIMD 99 sous le signe de l'innovation

La SIMD 99 sous le signe de l'innovation

La SIMD 99 sous le signe de l'innovation

La dix huitieme edition de la SIMD qui se tiendra du 27 au 29 janvier 1999 au Cnit Paris La Defense joue la carte de innovation Au niveau de [...]

Prisma : convertir les lecteurs en abonnés fidèles

Prisma : convertir les lecteurs en abonnés fidèles

Prisma : convertir les lecteurs en abonnés fidèles

Comment le groupe Prisma gere abonnement et le reabonnement de ses titres Les regles qui ont fait leurs preuves Un cas exemplaire presente lors [...]