SFA sur ultra portable

Publié par le


Mobisales, proposé par Nico, est une solution forces de vente tournant sur Pocket PC. Avec ses dimensions compactes (moins de 400 grammes), son autonomie de plus de 7 heures en fonctionnement, c'est une solution idéale pour les commerciaux itinérants et plus particulièrement ceux qui doivent effectuer de nombreuses visites et transactions quotidiennes, le plus souvent en station debout. Le logiciel se décline en modules, activés en fonction des besoins des forces de vente. Il intègre des fonctionnalités spécifiques à la grande distribution, telle la gestion de relevés de linéaires et des participations publicitaires. Les informations peuvent être transmises au siège via un portable ou une liaison modem. Cette solution clés en main, comprenant logiciel, matériel et services d'intégration, coûte à partir de 15 000 F par utilisateur en fonction des modules choisis. (5)

Pour en savoir plus


(5) Mobisales. Nico. Tél. : 01 47 78 50 70. Fax : 01 47 78 50 62.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]