Recherche

SFA sur ultra portable

Publié par le


Mobisales, proposé par Nico, est une solution forces de vente tournant sur Pocket PC. Avec ses dimensions compactes (moins de 400 grammes), son autonomie de plus de 7 heures en fonctionnement, c'est une solution idéale pour les commerciaux itinérants et plus particulièrement ceux qui doivent effectuer de nombreuses visites et transactions quotidiennes, le plus souvent en station debout. Le logiciel se décline en modules, activés en fonction des besoins des forces de vente. Il intègre des fonctionnalités spécifiques à la grande distribution, telle la gestion de relevés de linéaires et des participations publicitaires. Les informations peuvent être transmises au siège via un portable ou une liaison modem. Cette solution clés en main, comprenant logiciel, matériel et services d'intégration, coûte à partir de 15 000 F par utilisateur en fonction des modules choisis. (5)

Pour en savoir plus


(5) Mobisales. Nico. Tél. : 01 47 78 50 70. Fax : 01 47 78 50 62.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]