Recherche

S'adapter a l'ère numérique

Publié par le

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit et consomme. P-dg et fondateur de FullSIX, l'auteur décrit l'industrie de la consommation, encore souvent enfermée dans le déni du changement. Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre ce changement et lui donnera les pistes de réflexion pour que les marques puissent profiter du potentiel que représente pour elles l'ère digitale.

Marketing synchronisé, par Marco Tinelli. Editions Eyrolles, 258 pages, 18 euros. Janvier 2012.

YVELINE COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]