Recherche

S'adapter a l'ère numérique

Publié par le

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit et consomme. P-dg et fondateur de FullSIX, l'auteur décrit l'industrie de la consommation, encore souvent enfermée dans le déni du changement. Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre ce changement et lui donnera les pistes de réflexion pour que les marques puissent profiter du potentiel que représente pour elles l'ère digitale.

Marketing synchronisé, par Marco Tinelli. Editions Eyrolles, 258 pages, 18 euros. Janvier 2012.

YVELINE COUTEUX

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]