Recherche
Se connecter

S'adapter a l'ère numérique

Publié par le

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit et consomme. P-dg et fondateur de FullSIX, l'auteur décrit l'industrie de la consommation, encore souvent enfermée dans le déni du changement. Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre ce changement et lui donnera les pistes de réflexion pour que les marques puissent profiter du potentiel que représente pour elles l'ère digitale.

Marketing synchronisé, par Marco Tinelli. Editions Eyrolles, 258 pages, 18 euros. Janvier 2012.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]