Recherche

Riz : des évolutions contrastées

Publié par le

ACNielsen/Marketing Magazine

  • Imprimer


Globalement plat (0 % en valeur, + 1 % en volume sur la période observée), le marché du riz, analysé par ACNielsen sur cinq pays européens, montre des situations contrastées. Seuls deux pays sont en progression, surtout en volume mais aussi en valeur : la Grande-Bretagne et l'Allemagne, qui “sauvent” ainsi l'ensemble. Car l'Italie, leader en valeur de peu devant la France, régresse sensiblement en volume comme en valeur, tandis que l'Espagne, leader en volume (26 % du marché des cinq) mais cinquième en valeur (14 %), stagne en volume et baisse de 1 % en valeur. La France (24 % en valeur, 18 % en volume) n'enregistrant, quant à elle, qu'un + 1 % en volume et baissant de 1 % également en valeur.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]