Recherche

Riz : des évolutions contrastées

Publié par le

ACNielsen/Marketing Magazine

  • Imprimer


Globalement plat (0 % en valeur, + 1 % en volume sur la période observée), le marché du riz, analysé par ACNielsen sur cinq pays européens, montre des situations contrastées. Seuls deux pays sont en progression, surtout en volume mais aussi en valeur : la Grande-Bretagne et l'Allemagne, qui “sauvent” ainsi l'ensemble. Car l'Italie, leader en valeur de peu devant la France, régresse sensiblement en volume comme en valeur, tandis que l'Espagne, leader en volume (26 % du marché des cinq) mais cinquième en valeur (14 %), stagne en volume et baisse de 1 % en valeur. La France (24 % en valeur, 18 % en volume) n'enregistrant, quant à elle, qu'un + 1 % en volume et baissant de 1 % également en valeur.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]