Recherche

Riz : des évolutions contrastées

Publié par le

ACNielsen/Marketing Magazine

  • Imprimer


Globalement plat (0 % en valeur, + 1 % en volume sur la période observée), le marché du riz, analysé par ACNielsen sur cinq pays européens, montre des situations contrastées. Seuls deux pays sont en progression, surtout en volume mais aussi en valeur : la Grande-Bretagne et l'Allemagne, qui “sauvent” ainsi l'ensemble. Car l'Italie, leader en valeur de peu devant la France, régresse sensiblement en volume comme en valeur, tandis que l'Espagne, leader en volume (26 % du marché des cinq) mais cinquième en valeur (14 %), stagne en volume et baisse de 1 % en valeur. La France (24 % en valeur, 18 % en volume) n'enregistrant, quant à elle, qu'un + 1 % en volume et baissant de 1 % également en valeur.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]