Recherche

Riz : des évolutions contrastées

Publié par le

ACNielsen/Marketing Magazine

  • Imprimer


Globalement plat (0 % en valeur, + 1 % en volume sur la période observée), le marché du riz, analysé par ACNielsen sur cinq pays européens, montre des situations contrastées. Seuls deux pays sont en progression, surtout en volume mais aussi en valeur : la Grande-Bretagne et l'Allemagne, qui “sauvent” ainsi l'ensemble. Car l'Italie, leader en valeur de peu devant la France, régresse sensiblement en volume comme en valeur, tandis que l'Espagne, leader en volume (26 % du marché des cinq) mais cinquième en valeur (14 %), stagne en volume et baisse de 1 % en valeur. La France (24 % en valeur, 18 % en volume) n'enregistrant, quant à elle, qu'un + 1 % en volume et baissant de 1 % également en valeur.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]