Recherche

Riz : des évolutions contrastées

Publié par le

ACNielsen/Marketing Magazine

  • Imprimer


Globalement plat (0 % en valeur, + 1 % en volume sur la période observée), le marché du riz, analysé par ACNielsen sur cinq pays européens, montre des situations contrastées. Seuls deux pays sont en progression, surtout en volume mais aussi en valeur : la Grande-Bretagne et l'Allemagne, qui “sauvent” ainsi l'ensemble. Car l'Italie, leader en valeur de peu devant la France, régresse sensiblement en volume comme en valeur, tandis que l'Espagne, leader en volume (26 % du marché des cinq) mais cinquième en valeur (14 %), stagne en volume et baisse de 1 % en valeur. La France (24 % en valeur, 18 % en volume) n'enregistrant, quant à elle, qu'un + 1 % en volume et baissant de 1 % également en valeur.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]