En ce moment En ce moment

Rikiki mouse kostau !

Publié par le


Les utilisateurs d'ordinateurs portables ont droit, eux aussi, à la couleur et au ludique. Microsoft lance Notebook Optical Mouse. Cette petite souris, aux formes arrondies, offre des mensurations idéales, 9 cm de longueur, 5 cm de tour de taille et un câble de 70 cm. Pour une meilleure prise en main, elle est dotée d'un nouveau grip latéral en texture de gomme rouge et dispose d'une molette de défilement plus large permettant de défiler plus rapidement, et avec plus d'aisance, dans les documents sans utiliser les ascenseurs traditionnels. Sous son capot vernis gris argenté, elle cache, bien sûr, toute la technologie optique Microsoft IntelliEye (2 500 images/seconde) pour une plus grande sensibilité à la lumière et à la surface. De forme ambidextre, elle offre, en outre, trois boutons programmables pour les applications bureautiques et web les plus courantes. Enfin, elle est, bien sûr, compatible Windows et Mac. Son prix : 35 euros TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Notebook Optical Mouse. Microsoft. Tél. : 0 825 827 829 www.microsoft.com/France/chezvous.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]