Recherche
Se connecter

Rikiki mouse kostau !

Publié par le


Les utilisateurs d'ordinateurs portables ont droit, eux aussi, à la couleur et au ludique. Microsoft lance Notebook Optical Mouse. Cette petite souris, aux formes arrondies, offre des mensurations idéales, 9 cm de longueur, 5 cm de tour de taille et un câble de 70 cm. Pour une meilleure prise en main, elle est dotée d'un nouveau grip latéral en texture de gomme rouge et dispose d'une molette de défilement plus large permettant de défiler plus rapidement, et avec plus d'aisance, dans les documents sans utiliser les ascenseurs traditionnels. Sous son capot vernis gris argenté, elle cache, bien sûr, toute la technologie optique Microsoft IntelliEye (2 500 images/seconde) pour une plus grande sensibilité à la lumière et à la surface. De forme ambidextre, elle offre, en outre, trois boutons programmables pour les applications bureautiques et web les plus courantes. Enfin, elle est, bien sûr, compatible Windows et Mac. Son prix : 35 euros TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Notebook Optical Mouse. Microsoft. Tél. : 0 825 827 829 www.microsoft.com/France/chezvous.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]