Recherche

Rikiki mouse kostau !

Publié par le


Les utilisateurs d'ordinateurs portables ont droit, eux aussi, à la couleur et au ludique. Microsoft lance Notebook Optical Mouse. Cette petite souris, aux formes arrondies, offre des mensurations idéales, 9 cm de longueur, 5 cm de tour de taille et un câble de 70 cm. Pour une meilleure prise en main, elle est dotée d'un nouveau grip latéral en texture de gomme rouge et dispose d'une molette de défilement plus large permettant de défiler plus rapidement, et avec plus d'aisance, dans les documents sans utiliser les ascenseurs traditionnels. Sous son capot vernis gris argenté, elle cache, bien sûr, toute la technologie optique Microsoft IntelliEye (2 500 images/seconde) pour une plus grande sensibilité à la lumière et à la surface. De forme ambidextre, elle offre, en outre, trois boutons programmables pour les applications bureautiques et web les plus courantes. Enfin, elle est, bien sûr, compatible Windows et Mac. Son prix : 35 euros TTC. (5)

Pour en savoir plus


(5) Notebook Optical Mouse. Microsoft. Tél. : 0 825 827 829 www.microsoft.com/France/chezvous.

Patrick Cappelli

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]