Recherche

Rien ne sera plus comme avant !

Publié par le

Aujourd'hui, Internet transforme les comportements, révolutionne la relation client et bouscule les circuits d'achat traditionnels. Cet ouvrage donne donc des pistes pour appréhender au mieux ce nouveau marketing de précision. Interactif, le livre bénéficie d'un texte accompagné de flashcodes permettant au lecteur, via un smartphone, de compléter sa lecture grâce à un accès à des vidéos, blogs...

Internet a tout changé, par H. Kaufman et L. Faguer.

Kawa Editions, 300 p., 29,90 Euros. Décembre 2009.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]