Recherche

Rien ne sera plus comme avant !

Publié par le

Aujourd'hui, Internet transforme les comportements, révolutionne la relation client et bouscule les circuits d'achat traditionnels. Cet ouvrage donne donc des pistes pour appréhender au mieux ce nouveau marketing de précision. Interactif, le livre bénéficie d'un texte accompagné de flashcodes permettant au lecteur, via un smartphone, de compléter sa lecture grâce à un accès à des vidéos, blogs...

Internet a tout changé, par H. Kaufman et L. Faguer.

Kawa Editions, 300 p., 29,90 Euros. Décembre 2009.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.