Recherche

Rien ne sera plus comme avant !

Publié par le

Aujourd'hui, Internet transforme les comportements, révolutionne la relation client et bouscule les circuits d'achat traditionnels. Cet ouvrage donne donc des pistes pour appréhender au mieux ce nouveau marketing de précision. Interactif, le livre bénéficie d'un texte accompagné de flashcodes permettant au lecteur, via un smartphone, de compléter sa lecture grâce à un accès à des vidéos, blogs...

Internet a tout changé, par H. Kaufman et L. Faguer.

Kawa Editions, 300 p., 29,90 Euros. Décembre 2009.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]