Recherche

Rien ne sera plus comme avant !

Publié par le

Aujourd'hui, Internet transforme les comportements, révolutionne la relation client et bouscule les circuits d'achat traditionnels. Cet ouvrage donne donc des pistes pour appréhender au mieux ce nouveau marketing de précision. Interactif, le livre bénéficie d'un texte accompagné de flashcodes permettant au lecteur, via un smartphone, de compléter sa lecture grâce à un accès à des vidéos, blogs...

Internet a tout changé, par H. Kaufman et L. Faguer.

Kawa Editions, 300 p., 29,90 Euros. Décembre 2009.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]