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Revue de Presse

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La rédaction de Marketing Magazine vous présente, ici, sa sélection d'articles parus dans les titres du groupe Editialis. L'ensemble de ces contenus est accessible sur Internet. Morceaux choisis.

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«La VAD Valley s'ouvre au multlcanal» par Emmanuelle Kalfon et Isabelle Sallard, Marketing Direct, n° 132, octobre 200g.

«La VAD Valley s'ouvre au multlcanal» par Emmanuelle Kalfon et Isabelle Sallard, Marketing Direct, n° 132, octobre 200g.

Bienvenue dans la VAD Valley

Reportage La région Nord est le berceau tricolore de la vente à distance et de tous ses prestataires, du marketing direct à la logistique. Cette enquête de 13 pages nous ouvre les coulisses du berceau de la VPC, qui vit actuellement sa mutation technologique et fait face à la révolution e-commerce.

«La télévision, un média enfin accessible aux PME», par Gaelle Joua n ne, Chef d'Entreprise Magazine, n° 41, septembre 2009.

«La télévision, un média enfin accessible aux PME», par Gaelle Joua n ne, Chef d'Entreprise Magazine, n° 41, septembre 2009.

Quand la pub TV se démocratise

Médias Crise oblige, les chaînes de télévision consentent à baisser le prix de leurs écrans publicitaires. Une opportunité, pour les «petits» annonceurs, qui peuvent désormais s'offrir une campagne télévisuelle pour 150 000 euros, production incluse.

«The Kooples, une affaire de famille, par Caelle Renouvel, E-Commerce Magazine, n° 19, septembre-octobre 2009.

«The Kooples, une affaire de famille, par Caelle Renouvel, E-Commerce Magazine, n° 19, septembre-octobre 2009.

The Kooples, le prêt-à-porter version rock'n roll

Réussite Plutôt rock ou plutôt mode? Entre ces deux passions, leur coeur balance. Mais finalement, Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, les trois créateurs de la marque de prêt-à-porter branché The Kooples, n'auront délaissé aucune facette de leur identité. Zoom sur une success story familiale qui utilise le Web comme toile de fond.

«Réussir sur un marché de niche«, Chef d'Entreprise Magazine, n° 42, octobre 2009.

«Réussir sur un marché de niche«, Chef d'Entreprise Magazine, n° 42, octobre 2009.

Zoom sur...
Marchés de niche, une opportunité marketing

Certains petits marchés rapportent gros. De nombreuses PME ont saisi cette opportunité, sel positionnant sur des créneaux étroits mais porteurs, dont elles deviennent les spécialistes incontestés. Nous vous présentons, ici, le cas d'Antagène, une entreprise rhône-alpine spécialisée dans la commercialisation de tests ADN pour chiens et chats, celui de Colorii, enseigne de beauté ethnique, et enfin la belle histoire du Moulin de la Cassadotte, qui s'est fait un nom sur le marché du caviar «made in France«.

«Gérard Collard, le libraire «vu à la télé»», Commerce Magazine, n° 104, septembre 2009.

«Gérard Collard, le libraire «vu à la télé»», Commerce Magazine, n° 104, septembre 2009.

Gérard Collard, le libraire «vu à la télé»

Portrait «Putain, quel livre!» Le langage de Gérard Collard est fleuri. Libraire à Saint-Maur-des-Fossés, en région parisienne, cet amoureux des mots nous fait partager sa passion a travers ses chroniques littéraires sur France 5 et LCI. Pourfendeur de l'ordre établi, détracteur du discours officiel, il aime la controverse, surtout quand elle est relevée au vitriol. Portrait d'un commerçant pas comme les autres.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

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La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

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Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

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La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]